| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gens habitants les USA |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 17:43:57 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu sais bien lari que les juniors d'aujourdhui attendent que tout leur tombe tout cuit malgré l'internet donc on ne va pas déroger a cette regle http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_gentil%C3%A9s --------------- grrrr |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | et chez moi a sorbiers comment on dit ???
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par Chacha le 06-05-2007 à 13:08:13 --------------- grrrr |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
--------------- grrrr |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | mouais j'y crois pas trop
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Y a une petite ville qui jouxte Arras, et qui s'appelle Saint Laurent Blangy... Pas piqué des hannetons non plus...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ca sent le copier coller, mais oui, c'est ça...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Dis donc tu ne crois pas que je sais toutes ces futilités, moi dis donc .... --------------- grrrr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- grrrr |