Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les gens ont-ils (encore) des maniéres ? |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Salut à toutes et à tous Message cité 2 fois Message édité par samom le 21-10-2006 à 20:14:21 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:39:31 ![]() ![]()
|
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
danielgt Profil : Star du forum |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Officiel : il est demandé à la bande des quatre de rester sérieux
|
danielgt Profil : Star du forum | va falloir les saouler !
|
danielgt Profil : Star du forum | quelqu'un lui explique ?
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message cité 2 fois Message édité par Chacha le 20-10-2006 à 20:32:09 |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | en meme temps mille crottes son moins nocive qu'une vidange dans les égouts ou dans un pays africain (remember..)
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | dis moi samom ça fait combien de temps que tu viens d'attérir sur la planète terre? --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | je suis tout à fait d'accord avec toi shoobidoow ap7 |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
essayer d'avoir les mains les plus propres possibles avant de les approcher de muqueueses, me semble une bonne chose
c'est vrai que, personnellement, je n'enc
on m'a dit que le pipi était très propre, d'un point de vue bactériologique --------------- |
surtout quand on a gissé sur l'huile de vidange --------------- |
--------------- |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | je dois être un idiot imbécile --------------- |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Devraient faire des formations sur les liens aux vieux modo c'est plutot de celui la que tu voulais parler non ? http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t491844 |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 21-10-2006 à 14:40:45 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
je ne suis pas un bon citoyen du tri, mais je considère que le problème doit être traité en amont !
chez lari on le sait, c'est la bouche
toi aussi tu utilises plutôt une chèvre ! c'est plus hygiénique...
quand on se rend compte qu'on est le seul à avoir une config différente et qu'en plus on est modo, le mieux est de rentrer dans le moule, mais bon, le ou la, ma poule, c'est plus de ton ressort, si je puis dire --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | +10
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | http://forum.aideonline.com/forum2 [...] =0#t492962
Message édité par Chacha le 21-10-2006 à 19:19:57 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'ai édité le titre du topic pour élargir le débat à d'autres sujets connexes
|
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Parait même qu'il y a des flics qui tutoient les "jeunes des banlieux". (sans rancune Samom)
|
Page Précédente |