| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gamer's : Y a quelque chose qui m'échappe ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ... il est vrai que je ne suis pas un gamer Message cité 2 fois Message édité par laripette le 24-10-2006 à 10:53:46 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 08:37:05 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est pour les " juniors' donc tu ne pourras pas comprendre |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est comme pour les voitures 2,5 tours de volant.....
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | 900° de rotation, ca fait 450° à droite, 450° à gauche, soit 1 tour 1/4 , comme ta voiture bien réelle |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Je vois pas où c'est écrit ça. Néanmoins ca parait peu probable qu'ils aient créé un volant qui fait 5 tours sur lui-même. |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
|
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | 900° ??? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
ça sert à rien de faire tout ce tour, 180° à droite, 180° à gauche et c'est déjà largement suffisant, tu fais des créneaux dans tes jeux avec une direction assistée ou quoi ?
au moins une bonne chose à laquelle je t'ai initiée et que tu as su conserver --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | j'te sens femme ces derniers jours...
vue --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | ça doit être des degrés Farenheit, ça fait moins chez nous |