9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La France et l'exteme droite

n°479504
dark plagu​eis
the crazy UFO
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-04-2006 à 22:07:50  profilanswer

Aujourd'hui en 2006 en France pays DEMOCRATIQUE
l'extreme droite monte en puissance pas seulement  
par j-m Le pen mais également par DeVilliers
ou encore Sarko!!
En 2002 la France avait manifesté contre j-m Le pen
Aujourd'hui les élections sont dans plus d'un an
mais on en parle tt les jours en parlant également de plus en plus de l'extreme droite
Il gagne des voix et font planer sur notre douce France
la menace d'un "21 avril bis"
J'aimerais savoir si vous avez des inquiétudes ou connaitre votre interet
pour cette menace
ce sujet est plutot sérieu tacher de ne pas dire de chose hors sujet
merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 22:07:50  profilanswer

n°479508
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 23-04-2006 à 23:30:40  profilanswer

Il y a eu un 21 avril pcq les gens n'étaient pas sérieux en allant aux urnes. :p Pourquoi voudrais-tu qu'ils le soient plus ? :whistle:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°479509
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 23-04-2006 à 23:35:26  profilanswer

Les Français sont peut etre comme  
les enfants!!
Il était enfant le 21 avril  
jéspère qu'il on muri...

n°479510
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 24-04-2006 à 00:17:44  profilanswer

C'est comme l'audimat, les vessies ça marche pcq c'est ce que les gens veulent... :p

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°479527
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-04-2006 à 10:27:46  profilanswer

Depuis déjà un moment, les clivages droite/gauche et leurs avatars "extrême" .... bof .. Ces gens n'ont pas d'autres préoccupations que la satisfaction de leurs Ego et la bonne santé de leurs comptes bancaires.

Désabusé ? Oui  [:laripette:8]  

Pour moi : N'importe qui (même n'importe quoi  ;) ) plutôt que Sarko  :kaola:  D'autant plus que ce dernier pourra se recaser fastoche. Tiens Nico ===> Cadeau  :na:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°479528
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 24-04-2006 à 10:42:10  profilanswer

Non, je ne crois pas qu'il faille cataloguer M.Le Ministre Sarkozy et les députés ump qui le suivent à "l'extrème droite". S'il l'avait voulu, il aurait déja pû, en tant que membre du gouvernement, mettre en place les mesures quu'il préconise. Il essaye à mon avis de gagner des voix pour lui-même, et toute l'ump pour les législatives de 2007; si on supprimait la possibilité de triangulaires lors des élèctions législatives, je suis sur que tout les candidats de la "droite républicaine classique" arrèteraient leurs surenchères extrémistes: L'extrème-droite n'est pas en mesure de gagner une élèction dans une seule circonscription, par contre en se maintenant au second tour, ils peuvent priver le candidat de droite de voix qui devraient "normalement" lui revenir au second tour, et faire gagner le candidat de gauche. Pour éviter cela, nos dépuutés ump, dont je suis convaincu que la grande majorité ne sont pas "racistes" comme on l'entend, très loin s'en faut, se font les portes paroles du discour de l'extrème droite, sans, j'en suis sur, croire eux-même à ce qu'ils racontent. Si seulement les 2 candidats arrivé en tête au premier tour pouvaient se maintenir au second, je suis sur que tout cela cesserait.

Sinon quant à la possibilité d'un 21/04 en 2007? oui, peut-être; mais à mon avis, le manque d'un grand leader charismatiques, à gauche comme à droite, comme le furent M.Le Président De Gaulle, M.Le Président Mitterrand ou M.Le Président Giscard-d'Estaing, en sont bien plus la cause que le fait que l'extrème droite et l'extrème gauche aient réellement plus de sympathisants.

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°479536
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-04-2006 à 11:17:15  profilanswer

Kerri a écrit :

Il essaye à mon avis de gagner des voix pour lui-même

euhhh, ne disais-je pas autre chose, par :

laripette a écrit :

(...) Ces gens n'ont pas d'autres préoccupations que la satisfaction de leurs Ego et la bonne santé de leurs comptes bancaires.

[:mr_alexxxx]

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°479538
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 24-04-2006 à 11:25:07  profilanswer

On en parle pourtant  
c'est bien le problème des personnes
qui disaient voter pour le FN
dise aujourd'hui avoir une preference pour Sarko!
pensez-vous que des milliers de Français
sortent de l'idéologie du FN
ou que Sarko les "prends" dans ses voix avec
des idées se raprochant du FN???

n°479539
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-04-2006 à 11:32:47  profilanswer

<Idéologie> ? Pour ces gens-là c'est pratiquement un gros mot ...

laripette a écrit :

(...) Ces gens n'ont pas d'autres préoccupations que la satisfaction de leurs Ego et la bonne santé de leurs comptes bancaires.

Idéologie :
Nom féminin singulier

1 - en sociologie, ensemble d'idées constituant un système philosophique et conditionnant le comportement de ses adeptes
2 - familièrement, idées vagues et nuageuses

© Encyclopædia Universalis 2005, tous droits réservés

:lol:  

---------------
---------------
n°479541
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 24-04-2006 à 11:40:21  profilanswer

:D  :D  :D  

quelle mots conseilles-tu??
 :D

n°479544
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-04-2006 à 11:43:41  profilanswer

Celui  [:sisicaivrai]

---------------
---------------
n°479545
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 24-04-2006 à 11:58:28  profilanswer

:D  :D  :D  :D  :D

n°479549
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-04-2006 à 12:44:02  profilanswer

Le 7 novembre dernier j'envisageais même .....

laripette a écrit :

C'que j'vois c'est que si les sieurs Sarkozy - Pasqua - Le Pen fondent un nouveau parti (on a déjà vu ce genre de réalité qui dépasse l'affliction, vous savez  ;) ils recueilleront 99,97 des suffrages vomis exprimés. Au train où ça va  :cry:  

A quand <Nacht und Nebel> sur le fronton d'entrée du Stade de France ?

( http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t462903 )

:)

---------------
---------------
n°479550
gremi357
Barbu dans l'âme...
Posté le 24-04-2006 à 12:46:52  profilanswer

dark plagueis a écrit :

Aujourd'hui en 2006 en France pays DEMOCRATIQUE
l'extreme droite monte en puissance

C'est à la base le principe de la démocratie, chacun doit pouvoir voter pour celui qu'il veut... c'est d'ailleurs un problème (dictateurs élus démocratiquement ) ... tant à doite qu'à gauche, des extrémistes peuvent être élus si on respecte le principe de la démocratie...

---------------
Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso
n°479551
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 24-04-2006 à 12:47:20  profilanswer

il est vrai certe!!
mais cela ne vous fait pas peur???
a causse de la stupidité de nos cher Français
on va se retrouver avec
un de ses c.....d à l'Elysée!!

n°479553
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-04-2006 à 12:59:08  profilanswer

Une autre, du 9 septembre :

laripette a écrit :

(...) Gageons que la prochaine campagne présidentielle de 2007 (avant ?  [:laripette:8] ) ne sera plus placée sous le signe de l’insécurité TFienne comme celle de 2002 mais sous celui du racisme et de la haine de l’autre …  :kaola:  

Ce serait à vomir si on ne savait pas que, bien entendu  ;) , personne ne vote pour le Front National et ses affidés collatéraux  :ange:

( http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t457368 )

:cry:  

---------------
---------------
n°479556
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 24-04-2006 à 14:47:59  profilanswer

tf1 suit la politique du gouvernement actuel
et notamment de Sarko!
c'est pour cela que l'on parle autant du nouveau presentateur de tf1!!!
malheuresement nous ne pouvons rien...

n°479557
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-04-2006 à 15:00:11  profilanswer

http://img89.imageshack.us/img89/8033/nettoyer5qs.jpg
( http://forum.aideonline.com/aideon [...] 8446-1.htm )

Etant bien entendu que les différents avis énoncés dans ce sondage ou les topics de notre microcosme AoLien sont tous dignes de respect  :jap:  
Il n'empêche qu'ils reflétent - à mon sens - une certaine "vision" de la société actuelle  [:laripette:8]

---------------
---------------
n°479558
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 24-04-2006 à 15:08:20  profilanswer

ooooo putain!!!
efectivement il y'a un problème!!!
je doit dire que je ne comprends pas tout trés bien... :??:

n°479560
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-04-2006 à 15:16:52  profilanswer

Mais on peut supposer qu'une part importante (pas tous, certes) des électeurs qui ne "comprennent pas", préférent s'abstenir plutôt que voter en fonction de quoi ? La couleur de la cravate ?

---------------
---------------
n°479561
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 24-04-2006 à 15:23:02  profilanswer

certe et malheuresement ses électeurs ne réfléchissent pas
assez!! Bien que je pense qu'un sentiment d'insécurité subsiste en France et seul les extrémisyes en "parlent"...

n°479630
Kerri
Posté le 24-04-2006 à 23:08:34  profilanswer

laripette a écrit :

euhhh, ne disais-je pas autre chose, par :

[:mr_alexxxx]

ben si justement tu disais autre chose. Pour toi M.Le Ministre poursuit son interet égoiste, même un interet pécunier; à mon avis ce n'est pas le cas, et ce qu'il fait il le fait à cause d'un avenir qu'il souhaite pour la France: Il pense qu'il a des solutions à apporter pour régler des problèmes et fournir aux gens un avenir meilleur. Après oui, je suis sur qu'il durcit très fortement son discours, sur l'immigration notemment, dans le but d'obtenir plus de voix; mais là ou je diffère de toi c'est que je ne crois pas que M.Le Ministre d'État, Ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy veuille juste être élu, peu importe par qui et comment du moment qu'il est élu; à mon avis ce qui compte avant tout à ses yeux, comme à ceux de la plupart de nos hommes politiques, c'est le projet qu'il porte, et dont il pense qu'il est de l'interet général de le faire appliquer, et pour pouvoir le mettre en oeuvre il est prêt "à tout"

Citation :

On en parle pourtant  
c'est bien le problème des personnes
qui disaient voter pour le FN
dise aujourd'hui avoir une preference pour Sarko!
pensez-vous que des milliers de Français
sortent de l'idéologie du FN
ou que Sarko les "prends" dans ses voix avec
des idées se raprochant du FN???

il ne me semble absolument pas être un problème le fait que des gens qui votaient pour l'extrème droite préfèrent aujourd'hui des candidats de la droite républicaine; ce qui est un problème, effectivement, c'est que pour séduire ces élècteurs, certains candidats de droite sont obligés de relayer les idées de l'extrème droite, leur donnant un écho et une crédibilité formidable (quoique quesstion de crédibiliser l'extrème droite, M.Le Ministre Fabius a, à mon sens, réussit encore mieux, mais enfin passons); si on supprimait ces absurdes triangulaires aux législatives, je suis sur que ça ne serait plus le cas.

---------------
n°479635
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 24-04-2006 à 23:13:09  profilanswer

Je pense que tout les hommes politiques sont interésé par le pouvoir; le faite detre au sommet de l'état, le "chef"
mais cela ne vaut pas que pour Sarko mais pour tous!!

n°479640
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-04-2006 à 23:17:21  profilanswer

Kerri a écrit :

(...) Pour toi M.Le Ministre poursuit son interet égoiste, même un interet pécunier; à mon avis ce n'est pas le cas, et ce qu'il fait il le fait à cause d'un avenir qu'il souhaite pour la France (...)

[:laripette:4]  [:laripette:5]  J'te quitte, j'vais biberonner à même le goulot d'ma boutanche de Jack Daniel's  :lol:  

T'es vraiment dégueu de m'pousser à l'ivrognerie, toi  [:sachy]  

---------------
---------------
n°479645
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Posté le 24-04-2006 à 23:36:13  profilanswer

Kerri a écrit :

(...) M.Le Ministre d'État, Ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy veuille juste être élu, peu importe par qui et comment du moment qu'il est élu; à mon avis ce qui compte avant tout à ses yeux, comme à ceux de la plupart de nos hommes politiques, c'est le projet qu'il porte, et dont il pense qu'il est de l'interet général de le faire appliquer (...)

lari s'excuse, mais, sur ce coup là, il n'est plus en état de riposter : il a attaqué les alcools bizarres  [:laripette:8]  

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°479646
Kerri
Posté le 24-04-2006 à 23:46:16  profilanswer

:o

je soutiendrais toujours que nos représentants à l'assemblé nationale, au sénat, ou à l'Élysée, nos ministres, préfets, et autres hommes politiques, font passer l'interet général avant leur intéret particulier (tout du moins pour la majorité d'entre eux), et, s'il est m'est tout à fait concevable que les titres puissent flatter l'égo de leur porteur, et que certaains les recherchent réellement, cela me semble une juste rémunération des indéniables services qu'ils offrent à la nation. Et s'ils se battent, c'est pour défendre leur projet d'avenir, et non tenter d'imposer à tout prix leur personne.

---------------
n°479650
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 25-04-2006 à 00:10:24  profilanswer

L'autre - dont je ne puis dire le nom - est effondré et ne peut te répondre. Au vu des flacons de spiritueux répandus (vides) autour de lui, je crains le délirium-pas-très-mince dans pour pas longtemps  :whistle:  

T'es vraiment infect de proférer de telles choses Kerri, aucune pitié pour le vioque  :kaola:

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°479651
Kerri
Posté le 25-04-2006 à 00:10:45  profilanswer

laripette a écrit :

L'autre - dont je ne puis dire le nom - est effondré et ne peut te répondre. Au vu des flacons de spiritueux répandus (vides) autour de lui, je crains le délirium-pas-très-mince dans pour pas longtemps  :whistle:  

T'es vraiment infect de proférer de telles choses Kerri, aucune pitié pour le vioque  :kaola:

tu te serais pas planté de pseudo des fois? :D

---------------
n°479652
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-04-2006 à 00:13:12  profilanswer

Kerri a écrit :

Tu vois les ravages de l'alcool consécutivement à tes propos  :lol:  

---------------
---------------
n°479653
Kerri
Posté le 25-04-2006 à 00:14:40  profilanswer

laripette a écrit :

Tu vois les ravages de l'alcool consécutivement à tes propos  :lol:

vais appeler ta charmante épouse pour lui dire de cacher les bouteilles avant de poster maintenant alors :D

---------------
n°479654
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-04-2006 à 00:15:17  profilanswer

Kerri a écrit :

J'ai fait vite pour annuler mon post et le remplacer mais t'es aussi vif qu'un vulgaire Co-Prince d'Andorre pour ingurgiter des frais de bouche  :lol:  

---------------
---------------
n°479655
Kerri
Posté le 25-04-2006 à 00:17:57  profilanswer

laripette a écrit :

J'ai fait vite pour annuler mon post et le remplacer mais t'es aussi vif qu'un vulgaire Co-Prince d'Andorre pour ingurgiter des frais de bouche  :lol:

:o
Utilise "Monseigneur" quand tu parles de Monseigneur Joan Enric Vives i Sicília

et j'ai jamais rien entendu sur ses "frais de bouches" moi :D

---------------
n°479656
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 25-04-2006 à 00:21:16  profilanswer

Ce ne sont que de vulgaires êtres humains qui se gonflent de pouvoir et malheureusement pas de Hommes d'Etat. Cite un seul d'entre eux qui ait une vision, notion qui est le B.A.-BA du Leadership... Sauf évidemment à considérer la sécurité, ou autre connerie opérationnelle comme une vision, ce qui deviendrait fâcheusement critique :whistle:

---------------

n°479657
Kerri
Posté le 25-04-2006 à 00:22:38  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

Ce ne sont que de vulgaires êtres humains qui se gonflent de pouvoir et malheureusement pas de Hommes d'Etat. Cite un seul d'entre eux qui ait une vision, notion qui est le B.A.-BA du Leadership... Sauf évidemment à considérer la sécurité, ou autre connerie opérationnelle comme une vision, ce qui deviendrait fâcheusement critique :whistle:

ben c'est vrai que M.Le Président Chirac a des problèmes de vue, mais il convient de ne pas généraliser

Message édité par Kerri le 25-04-2006 à 00:23:07

---------------
n°479658
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-04-2006 à 00:23:37  profilanswer

et j'ai jamais rien entendu sur ses "frais de bouches" moi

Je parlais du lointain successeur de Jean Sylvain Bailly à la Mairie de Paris (20 mars 1977 - 16 mai 1995)  ;)

Message édité par laripette le 25-04-2006 à 00:24:34

---------------
---------------
n°479659
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 25-04-2006 à 00:23:53  profilanswer

excepté que là tu aies fait part de qq1 qui n'aurait pas de vision mais n'en dit pas plus pour autant d'un qui ait une ombre de vision.

EDIT: euh... réponse au post de Kerri :wahoo:

Message édité par shoobidoowap7 le 25-04-2006 à 00:24:39

---------------

n°479660
Kerri
Posté le 25-04-2006 à 00:26:55  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

excepté que là tu aies fait part de qq1 qui n'aurait pas de vision mais n'en dit pas plus pour autant d'un qui ait une ombre de vision.

ben vi mais la question ne va pas, étant donné que pour moi ils le sont à peu près tous: M.Notre Premier Secrétaire Hollande, Mme Le Ministre Royal, M.Le Président Chirac, M.Le Ministre Sarkozy,... je pourrais te citer 50 personnes qui pour toi, ne sont pas porteuses d'un certain projet de futur pour loa France, mais pour moi si.

---------------
n°479662
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-04-2006 à 00:32:17  profilanswer

Tous ces "porteurs" !!!!! Ça me fout un lumbago de première  :whistle:

---------------
---------------
n°479665
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 25-04-2006 à 00:46:01  profilanswer

Si tu appelles projet se mettre à la solde des grands groupes et des fonds de pension, ben il est beau le projet. J'ai été à une conférence de P. Cagni VP Apple Europe-Moyent-Orient-Asie-Afrique today. Ben quand tu l'entends se désoler - je dis bien se désoler et non s'énerver - de ce qui pourrait arriver à I-Tunes France sans pour autant s'en prendre aux Majors... Ben comme il dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés... Et ce n'est même pas un visionnaire mais un "vulgaire" éxécutif stratégique...

---------------

n°479687
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 25-04-2006 à 09:07:51  profilanswer

citez moi des projets
du gouvernement ou des ses politiciens utile
ou qui serait des projet d'avenir (long terme)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones