Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : carte de france (ou d'europe) des forumeurs |
Publicité | Posté le 29-09-2002 à 22:57:21 ![]() ![]()
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | keske je vais dire ? bah Limoges tiens |
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) |
Et moi .. j'suis quelqu'un du voyage (je voyage en valiSe Jeroma |
danielgt Profil : Star du forum | je le note!! merci |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ca va la caravane le_ian ? |
BigoulF Profil : Inconnu(e) | MDR pour jeroma et moi c marseille |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ceci dit, bonne idée, mais faudra penser aux absents, comme Ix-Bar-Bar-Bar et d'autres qui viennent peu... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | je me tais |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | et voilààà, tu vas me dire que c'est la fumée qui t'a... enfumé l'esprit ? |
Pi_R2 Profil : Star du forum | euh... c'est comme pour le pseudo on peut choisir ? |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) |
Pour ta culture : le personnage de BD que je cherchais vendredi soir c'était <b></b>, bon le créateur était Forton et non Fortin
Houla, mais tu as quel age pour nous sortir ces vieux truc ???? |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
Pas du tout, c'est une technique de sioux pour se faire bichonner !! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Houla, mais tu as quel age pou [...] truc ???? Ben si tu lis les posts du dessus de penhors et zzzcilcézzz hier j'étais très vieux !!!!! Aujourd'hui, j'suis complètement moulu, comme si j'avais été à la pèche aux moules |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Mais non t'étais pas vieux, pas plus q'aujourd'hui, pour ce qui est de la pêche je préfère les palourdes (c'est le fruit de mer le plus léger c'est bon pour ma ligne) que les coques |
mk2 Profil : Habitué(e) | 66600 |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | marne pays du champagne..... |
danielgt Profil : Star du forum | rigoler rigoler mais n'oublier pas de m'indiquer la ville et le departement |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Reims dans la marne |
redknight Profil : Connu(e) | courbevoie, hauts de seine. bon courage pour les stats. |
crazy biker tuning powaProfil : Habitué(e) | Montreuil ( Seine Saint Denis) 93 !!!! |
papy Profil : Vieux | Cf ma fiche. |
babylinux Profil : Inconnu(e) | dijon (côte d'or) 21 |
ghyslaine Profil : Inconnu(e) | Poitiers dans la Vienne , tout près du Futuroscope qui n'a plus de futur que le nom! |
kenny573 poueteuhhhh !!!! ! ! !!!Profil : Habitué(e) | grenoble powaaaa!(38 ) ou aix les bains le week end (73) |
Jeroma Profil : Célèbre | Marseille sur la planète Mars
|
greg88160 Profil : Habitué(e) | ben moi c'est des Vosges dept 88 Remiremont mais je suis sur que personne y connait |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | heu neuf trois negro |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
<b> |
mk2 Profil : Habitué(e) | 66600 ESPIRA-DE-L'AGLY |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | Bouuujouuur, moi c'est le neuf cinq Val D'oïse. Tout à côté du parc ASTERIX |
nibble Profil : Célèbre | 71 (Saone & Loire), là ou les vaches sont blanches ► Lari, il est validé par tous ton HDP |
Jeroma Profil : Célèbre | Blanches et toutes fofolles !!! Comme toa Nibble !!
|
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | Rouen, où les vaches sont noires et blanches et folles aussi |
nibble Profil : Célèbre |
Petit détail sur la vache folle : Rassure toi, je n'ai pas été nourri à la farine de viande humaine |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | Soleil-vert reste encore de la science fiction, quoique, 2022, c'est dans 20 ans
|
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | C'est le lieu de naissance ou le lieu d'élevage ou le lieu de résidence ?
|
baly Profil : Habitué(e) |
héhé on est presques voisins : 66610 villeneuve dela rivière (9 km de perpignan) |
Page Précédente |