| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Formatage du PC : Quelle fréquence ? |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Allez, dites-nous tout ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 20:42:09 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | A voté ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | très variable, là ça va faire un an en février que j'ai formaté mon pc sous xp. Jamais formaté mon ibook depuis que je l'ai.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | je ne sais plus....
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | heu.. tous les 6 mois quand je change de config....
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Tous les 6 mois voir plus --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mmaarrcc colectionneur de problèmesProfil : Célèbre | je crois que moi aussi --------------- |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | je touche du bois mais tant que ça marche je formate pas! --------------- dark plagueis |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
danielgt Profil : Star du forum |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
danielgt Profil : Star du forum | il ne le formate jamais , il est tout le temps en panne !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
Message édité par laripette le 29-01-2007 à 21:41:16 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Rgirka Profil : Inconnu(e) | Pour moi à peu près une fois par mois, dès que Windows commence à ralentir ou après une installation qui tourne mal... |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je n'ai plus reformaté mon pc depuis l'été 2005.....
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins ! |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Pareil que moi avec XP depuis 2003. J'ai un antivirus, mais je l'ai jamais vu se déclencher, et le système reste propre... ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |