| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui fait le pont ? |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 17:07:10 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Je savais bien que y'aurais un mec à la retraite |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | J'aurais voulu le faire mais on est en formation... Mais le formateur est sympa, on va bosser plus les jours précédents pour finir à midi vendredi (ouais je sais c'est con puisque ça va couper le pont en deux) --------------- Happy tree friends |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Je sais pas pourquoi mais j'étais sure que ça représentait une perche pour toi --------------- Happy tree friends |
moineau .-. --- -.-. -.-Profil : Habitué(e) |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
moineau .-. --- -.-. -.-Profil : Habitué(e) |
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | je fais le pond ... euh ... le bont ... non le pont. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Non seulement je ne fais pas le pont, mais je travaille le 1er novembre --------------- La vie est courte, jouez plus ! |
Z-4195 The cake is a lie.Profil : Star du forum | Obiwan n'a pas besoin de pont, il lévite au-dessus des trous grâce à la Force --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 The cake is a lie.Profil : Star du forum | Délicieusement médiocre en effet --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je fais le pont
Message édité par samom le 31-10-2007 à 00:31:02 --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
AlzHeiMer ParKinSon "Romuald, je te défie!"Profil : Célèbre | et les Shadocks pompèrent...
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
Message édité par laripette le 31-10-2007 à 01:37:23 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |