17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faire des paris sur les élections

n°500898
touline
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-05-2007 à 06:35:41  profilanswer

quelle drôle d'époque !

http://www.Jeux (ou paris) d'argent : pas bien ici

Edit du Modo : Excuses-moi touline ( :hello: ) mais nous voulons éviter les incitations à jouer de l'argent  [:laripette:8]

Message édité par laripette le 02-05-2007 à 08:51:25
mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 06:35:41  profilanswer

n°500904
touline
Posté le 02-05-2007 à 13:03:46  profilanswer

:hello:  

Ce n'était en aucun cas une incitation aux jeux, mais je suis allé sur un site qu'il est interdit de nommer ici, et j'ai été surpris de voir une telle pub, sans plus...

[:zedzed:4]  

n°500910
crash over​ride
de Microsoft
Profil : Célèbre
Posté le 02-05-2007 à 21:07:02  profilanswer

tiens si tu veut gagné de l'argent  
http://www.fdjeux.com/

n°500911
touline
Posté le 02-05-2007 à 21:46:35  profilanswer

crash override a écrit :

tiens si tu veut gagné de l'argent  
http://www.fdjeux.com/

:ouch:  

je ne savais pas qu'il y avait tout ça ! mais comme ça rapporte à l'état c'est légal...

n°500912
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 02-05-2007 à 22:00:59  profilanswer

parier sur le résultat des élections, ça semble un peu immoral

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°500913
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 02-05-2007 à 22:11:52  profilanswer

touline a écrit :

:ouch:  

je ne savais pas qu'il y avait tout ça ! mais comme ça rapporte à l'état c'est légal...

:whistle:  
 dans le genre : je decouvre ce qui existe autour de moi depuis des années  .... http://www.sojah.com/?eur-5001

---------------
grrrr

n°500915
touline
Posté le 02-05-2007 à 22:39:57  profilanswer

Kerri a écrit :

c'est bien pour ça que je disais que c'est une drôle d'époque  

:sweat:  

n°500916
danielgt
Posté le 02-05-2007 à 22:42:25  profilanswer

nos politiques vont avec leurs leçons de moralité remettrent de l'ordre dans tous ça.....

;)

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°500920
touline
Posté le 02-05-2007 à 22:59:38  profilanswer

Chacha a écrit :

:whistle:  
 dans le genre : je decouvre ce qui existe autour de moi depuis des années  .... http://www.sojah.com/?eur-5001

Désolé je ne suis pas joueur

[:chico]  

n°500926
Les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-05-2007 à 09:18:05  profilanswer

Kerri a écrit :

Pas autant que de parier sur le futur plan de restructuration d'une quelconque worldcompany pour acheter ses actions!  :fou:  

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°500929
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 03-05-2007 à 12:19:16  profilanswer

touline a écrit :

Désolé je ne suis pas joueur

[:chico]

mauvaise excuse encore  ( non  je ne t'en veux pas  :jap: ) ...  
 car meme si on n'est pas joueur on connait la francaise des jeux et ses loto et autres euro millions  car c'est un fait de société  qui fait la une des médias autant par les gains astronomiques certaines fois que par les recentes dispositions de loi  interdisant certains jeux ( rapido) suite aux abus et défaillances des accros de jeux  a gains rapide .

---------------
grrrr

n°500930
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 03-05-2007 à 12:22:20  profilanswer

Du Pain et des Jeux ! :bounce: Et le reste, on s'en... :whistle:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°500949
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-05-2007 à 10:34:11  profilanswer

<Faire des paris sur les élections> ??

Ou sur notre avenir ? J'aime bien ce :

Allez-vous vraiment faire ça ?
Alors, vous allez vraiment faire ça ?  
Vous les plus purs que d’autres, les plus intelligents que d’autres, vous les plus subtils, vous les cohérents, vous les fins stratèges, vous allez faire ça ? Vous, les à qui on ne la fait plus, les durs du cuir, vous allez vraiment, en ne votant pas pour elle, voter pour lui?  
Vous allez vraiment faire ça ? Vous allez le faire ?
Vous, les vrais de vrais de la gauche vraie, vous allez faire ça ? Pour cinq ans ! Pour cinq ans, peut-être dix, vous allez faire ça ?  
Vous, les toujours déçus de tout, vous les amers, les indécis décidés, les lave plus blancs que blanc vous allez faire ça ?
Mais pourquoi ? Parce que quoi ? Parce que jupe ? Parce que  talons hauts? Parce que voix ? Parce que sourire, cheveux, boucles d’oreilles? Parce que vraie ?
Il n’y a rien qui vous aille dans son programme à elle, rien ? Pas cinquante propositions sur les cent ? Pas vingt ?  Pas dix ? Pas une ? Vraiment, rien du tout ?  
Trop de quoi ? Pas assez de quoi?  
Pas assez à gauche ? On voudrait, quitte à tout perdre, une campagne à gauche toute ?  
Mais même l’extrême gauche, cette fois-ci, au deuxième tour ne joue plus à ce jeu-là. Peu importe, vous, vous allez y jouer ?  
Le résultat du 21 avril 2002 ne suffit pas ? Non. On le refait en 2007, mais en mieux. Pas au premier tour, non, carrément au deuxième. C’est plus chic.

Que ceux qui ressemblent à Nicolas Sarkozy, ou qui croient qu’il leur ressemble, que ceux-là votent pour lui, quoi de plus normal. Que ceux qui lui font sincèrement confiance pour améliorer leurs dures vies, que ceux-là l’acclament et votent pour lui, quoi de plus normal. C’est même estimable.
Que les grands patrons votent Nicolas Sarkozy, pas tous d’ailleurs, loin s’en faut, non, mais par exemple les grands patrons de presse, qu’on a vu si nombreux, si heureux, à Bercy dimanche, qu’ils votent pour leur copain, qui va vraiment améliorer leurs belles vies, c’est moins estimable, mais quoi de plus normal?

Mais vous, une respiration possible, un air nouveau, un espace de travail politique, une chance espiègle, ça ne vous dit rien ? Vraiment rien? Mais qu’est-ce qui vous fait si peur ?
Les Italiens ont enfin chassé Berlusconi, les Espagnols, après une grande douleur révélatrice, se sont débarrassés  d’Aznar, et voilà que nous, à quelques milliers de voix près, nous allons repasser le plat de la droite dure ?  

Il y a un pari à prendre contre une certitude sombre, et vous ne pariez pas ?
Quels désirs obscurs allez-vous satisfaire ? De qui donc, de quoi êtes-vous secrètement solidaires. Ce ne peut-être que du bien de ceux qui ont besoin, vitalement, de mieux être. Vitalement. Maintenant.
Supporterez-vous dimanche soir d’apprendre  qu’il a manqué une voix ? Une seule. La vôtre.
Je vous en supplie.

• Ariane Mnouchkine •
 ( Référence : http://mnouchkine.blogs.liberation.fr/ )

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°500950
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 04-05-2007 à 11:10:12  profilanswer

Hum
  Nicolas >>> réformes despotiques >>> Tout le monde dans la rue avec  les effets que l'on connait
  Ségolène >>> Discussions interminables entre les parties pour lancer les réformes   >>> Rien ne bougera et toutes les réformes nécessaires sont bloquées...  

Resultat c'est le bordel   assuré   quelque soit celui qui est  élu !!!
 voila pourquoi je m'abstiendrai Dimanche 6  :sleep:

---------------
grrrr

n°500951
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-05-2007 à 11:13:26  profilanswer

Chacha a écrit :

Hum
  Nicolas >>> réformes despotiques >>> Tout le monde dans la rue avec  les effets que l'on connait

Du taf pour nos fonctionnaires de police veux-tu dire  :lol:  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°500952
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-05-2007 à 14:19:55  profilanswer

laripette a écrit :

Pas vingt ?  Pas dix ? Pas une ?

Si, si ! 14 Willi Waller :bounce: Merci Uncle Tom, Merci :lol:  

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°500953
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-05-2007 à 14:29:15  profilanswer

Hé, oh ! "Pas vingt, Pas dix, Pas une ?" c'est de Ariane Mnouchkine !!!!  :na:

---------------
---------------
n°500955
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 04-05-2007 à 15:21:58  profilanswer

Chacha a écrit :

Ségolène >>> Discussions interminables entre les parties pour lancer les réformes   >>> Rien ne bougera et toutes les réformes nécessaires sont bloquées...  

on a déjà connu cela hélas...  :sarcastic:  

---------------
[:moineau]
http://tofmoinal.labrute.fr
n°500956
Les gnaff
Posté le 04-05-2007 à 15:35:33  profilanswer

Chacha a écrit :

Hum

Resultat c'est le bordel   assuré   quelque soit celui qui est  élu !!!
 voila pourquoi je m'abstiendrai Dimanche 6  :sleep:

Quand je vous l'disais qu'il fallait notre François Bayrou pour faire la synthèse parfaite. :o  

La France est vraiment le pays du Ventre Centre (mou)  :D  

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°500957
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-05-2007 à 16:05:31  profilanswer

Faut tout de même savoir où se trouve le désastre à venir !!!!! Savoir différencier ce qui sera le plus nocif, non ?

Sinon, c'est bien évident, Ségo/Sarko sont le pile et la face d'une pauvre pièce de monnaie dévaluée. Exemple de discours "politique" dans le plus mauvais sens du terme :

A propos des 2 jeunes femmes fonctionnaires de police, sinon violées du moins violentées (je ne sais pas) :

Sarko, dans la Presse, au lendemain de la 2ème agression. ± de mémoire : ".... très grande indignation et demandé que les coupables soient sanctionnés avec une sévérité exemplaire"

laripette : La "sévérité" doit être celle prévue par la loi, pas celle édictée par M. Truc. Ou/et, il faut modifier les peines - à maxima - encourues et prévues dans le Code Pénal.  
Et quid de cette déclaration à propos d'agressions (condamnables, oui. Ne vous y trompez pas) sur des fonctionnaires et pas lors de mêmes agressions sur d'autres citoyennes  :??:  

Ségo, lors du face à face de mercredi : "Il faut que les fonctionnaires de police féminines soient raccompagnées, chez elles, le soir, par un collègue masculin."

laripette : Euhhhh, et les employées de divers commerces (cafés, restaurants) ou de l'industrie du spectacle (théâtres, cinémas, cabarets)  ? muuummm ?

SPECTACLE !!!! Guy Debord (voyez Google) reviens !

Alors, pour moi : Dos à dos ces trublions, mais pas - certes pas - la balle au centre : Un bulletin Ségo pas essentiellement "pour Ségo" mais contre M. Truc qui, pour moi, restera l'auteur des mots "racaille" et "nettoyer au Kärcher®" qui m'ont scandalisé ! Surtout sortant de la bouche du 4ème personnage de l'Etat (Président République/Président du Sénat/1er Ministre le précédant). Imaginez ce détritus Président dès le 16 Mai ? Ce sera le lance-flammes, non ?

Message édité par laripette le 04-05-2007 à 16:25:23

---------------
---------------
n°500958
mmarques
Quasi modo....
Posté le 04-05-2007 à 16:25:20  profilanswer

c'est tellement bien résumé!  :jap:

ça m'a fait gerber cette histoire de femme violée ou comment politiser et récupérer ce fait certes ignoble mais au nom de quoi devrait il y avoir un traitement de faveur des femmes fonctionnaires qu'elles que'elles soient...

Par contre le fait de protéger  les femmes qui travaillent la nuit... je veux dire ... on s'est foutu de la gueule de ségo quand elle a dit qu'il fallait racompagner les femmes (flic) le soir chez elle alors que de nombreuses mesures existent dans d'autres pays pour raccompagner les femmes qui travaillent de nuit (pas seulement les fliquettes).... comme la gratuité des taxis ou autres.... on ferait bien d'y réfléchir ça ne peut pas nuire..

Message cité 1 fois
Message édité par mmarques le 04-05-2007 à 16:29:04

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°500959
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-05-2007 à 16:32:16  profilanswer

mmarques a écrit :

on ferait bien d'y réfléchir ça ne peut pas nuire..

[:xp1700]  Ça ne peut jamais nuire, encore faut-il s'en donner la peine, hélas  [:laripette:8]  

---------------
---------------
n°500960
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 04-05-2007 à 16:38:52  profilanswer

bah, ces mesures existent déjà mais ne sont pas appliquées en général  :sarcastic:

---------------
[:moineau]
http://tofmoinal.labrute.fr
n°500966
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 04-05-2007 à 20:35:33  profilanswer

moi je veux un poste de "raccompagnateur de jeunes fonctionnaires jolies" :D

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°500997
mmarques
Quasi modo....
Posté le 05-05-2007 à 14:38:57  profilanswer

Kerri a écrit :

moi je veux un poste de "raccompagnateur de jeunes fonctionnaires jolies" :D

le but c'est d'éviter qu'elles se fassent violer hin :p  

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°501000
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 05-05-2007 à 15:15:12  profilanswer

mmarques a écrit :

le but c'est d'éviter qu'elles se fassent violer hin :p

le but est atteint en détournant l'attention du violeur  alors gare a tes fesses kerri  :sarcastic:  

---------------
grrrr

n°501001
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-05-2007 à 15:37:16  profilanswer

Demain, vers 19h55, branchez vous sur TF1 (oui, je sais ....) vous aurez le résultat :

PPDA la trogne rose : M. Truc est the winner !

PPDA verdâtre : M. Truc regagne les containers des moto-crottes de sa Municipalité ....

Y a un précédent : en 1981, M. Elkabach ... rappelez-vous le nombre de téléspectateurs qui ont balancé leur TV par la fenêtre croyant qu'elle était naze au vu de la verdâterie (sic) du thuriféraire du régime en place  :sweat:  

A propos, lors du débat de mercredi, v's'avez remarqué les doux regards incessants de M. Truc vers PPDA  :lol:  Y aurait pas un .... "mais ceci ne nous regarde pas" 'fin, dans sa retraite (j'ose espérer  :ange: ) il lui restera à faire du vélo, au bois, avec Arnaud Lagardère .... (zut, encore un truc "qui ne nous regarde pas" )

Vous n'allez plus me lire pendant 7 jours mais soyez persuadés que je reste votre fidèle et affectueux écrivaillon de mauvaise foi  [:sachy]

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones