Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Questions existentielles [rigolez pas c'est vachement sèrieux!!] |
anita1 Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 23:30:45 ![]() ![]()
|
anita1 Profil : Habitué(e) |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Bah, jusqu'à maintenant, tu es la seule que je connaisse qui dit que la mer est pas bleue.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Si c'était transparent, on verrait ça :
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Hey là mer est bleu pour la même raison que le ciel est bleu, anita la courbe d'absobtion le montre très bien tout les logeur d'onde autre que bleu sont plus absorbées que le bleu donc le bleu est réflechit et donc on perçois le bleu.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
AURIGE Profil : Inconnu(e) | les 20 gr qui te manquent sont mis dans les verres(220g)au lieu de 200 trop pratique!ah ces Italiens... |
bean eternel apprentiProfil : Inconnu(e) |
Message cité 1 fois Message édité par bean le 20-12-2007 à 18:54:39 --------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
anita1 Profil : Habitué(e) | y'a le
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Mais oui, voilà, c'est donc ça ! Message édité par zzzAGATHEzzz le 21-12-2007 à 15:31:53 --------------- zzzAGATHEzzz |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Grrrrrrrrrrrrrrrrr, ça me donne envie de manger du Nutella !!!!! ---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Même pas.
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | ben moi zaussi mais je vais surement faire un ecart "JB" mister JB quand tu nous tient (sans glace et sans antigel of course).
--------------- zacker |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
celui qui a un phare?
gisâtre
je crois que mr_alexxxx aussi Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 22-12-2007 à 03:20:28 --------------- |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
Non, mais relativisons, sachant que je mets environ 6 minutes à finir un pot d'un kilo, il y a de fortes chances qu'un pot de 3 kg disparaisse en 20 minutes environ. Le plus dur étant de lécher le fond du pot ! J'ai lu que beaucoup de gens avaient des problèmes de digestion, car ils mangeaient trop vite, et qu'il fallait prendre au moins 20 minutes pour manger. Donc, là, on est bon !
W. EDIT : Si quelqu'un doit sortir, il me signe une procuration, et je sors à sa place, moi, du temps frais et sec, j'adoooooooooore. Message édité par WarMachine le 22-12-2007 à 05:38:38 ---------------
Message édité par bean le 22-12-2007 à 16:15:47 --------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | il en manque!!! ça fait pas 1kg --------------- |
--------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | MDR
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
j'en connais bien un d'espèce de noisettier, mais il fait pas de nutella celui là, il nous brise un peu les noisettes, il sait pas faire héros tous les jours mais qui à chaque minute est là... tu t'es reconnu ma poule, c'est bien --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je brise ce que je peux Message édité par laripette le 25-12-2007 à 04:44:29 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Page : 1 2 Page Suivante |