| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'me mets dans des états pas croyables sans y être forcé, dur .. dur ! |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 07:00:59 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | T'as fini oui de vouloir nous emmerder pour le week-end? ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Perso, je rejoins chacha, je m'en tamponne le coquillard avec une pince de crevette désossée et je m'en balaie le nombril avec le pinceau de l'indifférence... comme tu dirais ma poule, je m'en bats le flanc gauche avec la coui*** droite !!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
Message édité par Little-Wolf le 08-10-2007 à 11:08:19 |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |