17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Enfin je vais pouvoir parler de sport !!!

n°506044
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 19-10-2007 à 20:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dingue, quand même, comment un truc aussi inintéressant et insignifiant que le sport qu'on voit à la télé déchaîne les passions...

Si les gens mettaient autant d'ardeur à essayer d'arrêter de se foutre sur la gueule, et d'être bon, le monde irait mieux...

Comment peut-on être hérissé par un truc pareil ? :??:

Je comprends pas... :(

(C'était la minute philosophique de Doc WarMachin :D).

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 20:23:17  profilanswer

n°506046
samom
un jour ici, un jour là
Profil : Célèbre
Posté le 19-10-2007 à 20:30:41  profilanswer

hérissé pas par le sport
mais par la vindicte journalistique

na

---------------
blog ciné
n°506048
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-10-2007 à 20:37:22  profilanswer

WarMachine a écrit :

C'est dingue, quand même, comment un truc aussi inintéressant et insignifiant que le sport qu'on voit à la télé déchaîne les passions...

mon père est un ancien rugbyman, il m'a fait aimer ce beau sport... je lui aurais bien offert une place au stade où il n'est d'ailleurs jamais allé, mais pas de sous... c'est le rugby que je regarde, pas la télé... j'ai pas le choix, la télé est mon support, trouves m'en un autre !!

WarMachine a écrit :

Si les gens mettaient autant d'ardeur à essayer d'arrêter de se foutre sur la gueule, et d'être bon, le monde irait mieux...  
Comment peut-on être hérissé par un truc pareil ? :??:

beaucoup pensent que le sport est fédérateur... y'en a c'est la musique... en tout cas je vois pas le rapport... au lieu de payer ta connexion internet, envoie 30 euros par mois à un village sous développé, tu vas nourrir des gens qui n'ont même pas idée de ce qu'est internet...
c'est quand même un mec que de vieux portables hérisse !! mets autant d'ardeur à sauver le monde aussi, plutôt que de fouiner, chiner, restaurer des vieilleries !!

WarMachine a écrit :

(C'était la minute philosophique de Doc WarMachin :D).

mouais, faut surtout relativiser, pour le coup je t'ai pas trouvé très performant, mais je suis sûr que c'est passager ;)

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°506052
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-10-2007 à 20:50:27  profilanswer

supair, y'a ni Pelous ni Betsen............

---------------
n°506053
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 19-10-2007 à 21:51:55  profilanswer

cool y a du catch sur TF1  :lol:  

la tritesse  :pfff:

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°506054
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 19-10-2007 à 21:57:52  profilanswer

25 de bon jeu français en 1ère mi-temps

deux essais des pumas  
et du côté français :plus rien

révolte en 2ème mi-temps les gars

---------------
blog ciné
n°506055
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-10-2007 à 21:59:55  profilanswer

ah ben c'est pas les tarlouzes de footballeuses qui tombent à la première petite pichenette à 5m des yeux et qui leur a torsionné la rotule hin :lol:

pis c'est les argentins qui ont commencé !! sérieux suffirait qu'on les déborde un coup à gauche, un coup à droite et on l'a vu par deux fois on a des autoroutes pour y arriver !!!

mais non, on veut se confronter à leur défense qui est très solide, redoutable, et fatalement on y arrive pas !!! on manque un peu de tactique pour le coup :(

c'est pas comme ça qu'on va gagner en tout cas !!!

quoi qu'il arrive, ces joueurs qui sur le terrain se "chamaillent" se retrouveront ensemble dans une quinzaine de jours, côte à côte... et même avant devant une coupe de biubine, t'inquiète, c'est pas comme au football où tu retrouves des colombiens morts par balle dans un parking ;)

---------------
n°506056
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 19-10-2007 à 22:03:58  profilanswer

défense extraordinaire des pumas en effet

---------------
blog ciné
n°506057
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-10-2007 à 22:14:17  profilanswer

ouais, et nous, on joue vraiment, mais alors vraiment comme des buses hin !! on a un jeu à jouer, on le fait pas... et on veut les attaquer sur leur terrain, ben non ils sont bien meilleurs et ils nous donnent une leçon !!

22 à 3 va falloir peut-être se décider... à jouer... c'est pas fini...

---------------
n°506059
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-10-2007 à 22:28:13  profilanswer

bon ben on va pouvoir se la mettre entre les jambes je crois... c'est pas grave, on aura tout le loisir de se venger sur Laporte après la coupe :sarcastic:

ça me donne même pas envie d'attendre la fin du match...

---------------
n°506060
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 19-10-2007 à 22:31:06  profilanswer

Moi j'ai un zœil sur la "317ème section" (oui, des perdants aussi) et sur le tableau de l'Equipe .... ben ça m'donne pas des regrets de n'pas être devant ma TV  :cry:

Message édité par laripette le 19-10-2007 à 22:31:35

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°506061
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-10-2007 à 22:35:50  profilanswer

c'est à la fin de la foire qu'on compte les boeufs... si on est pas foutu de profiter de leur état de fatigue, je change de crèmerie, je supporte les argentins :lol:

---------------
n°506062
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-10-2007 à 22:42:03  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

je change de crèmerie, je supporte les argentins :lol:

[:laripette:1]  Le résultat ne s'est pas fait attendre  :lol:  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°506063
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-10-2007 à 22:43:58  profilanswer

bon ben moi j'men vais hin, le pan pan cul cul là c'est bon...

demain, je suis pour les box, j'espère voir un plus beau match en tout cas, je pense qu'avec leur diablotin d'habana, ils vont gagner la coupe ;)

allé, tchou !!!

---------------
n°506064
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 19-10-2007 à 22:49:53  profilanswer

une rouste
une vraie

quelle équipe d'argentine....

---------------
blog ciné
n°506066
mmarques
Quasi modo....
Posté le 19-10-2007 à 23:09:19  profilanswer

non mais attendez la, c'est de la rouste bien comme il faut! alors laporte ou pas c'est pas la question il a joué le jeu, il fait jouer les rempaçants, on lui aurait reproché de ne pas le faire mais notre jeu est indigne du haut niveau sans remettre en cause le jeu des argentins qui ont été très bons, l'edf a proposé un jeu minable, stéréotypé... bref à chier.... vivement des jours meilleurs et bravo au pumas :jap:

bref j'ai bien les boules  :fou:  

La seule bonne nouvelle du jour c'est mon inscritpion validée sur les cahiers du foot.... vai me venger tiens :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mmarques le 19-10-2007 à 23:10:47

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°506068
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 19-10-2007 à 23:29:31  profilanswer

Ibanez : «Rien de spécial à dire»

Talonneur et capitaine de l'équipe de France, Raphaël Ibanez est revenu sur la prestation de ses hommes face à l'Argentine : «On n'a pas pu marquer. On a eu quelques pénalités et l'Argentine a marqué des essais, a-t-il expliqué avant de se fendre d'un étonnant «Je n'ai rien de spécial à dire sur notre prestation».

Avec un brin d'amertume, il a également relativisé le succès argentin. «Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu une si grosse génération de rugby argentin, a constaté le capitaine des Bleus, mais d'un point de vue français, on préparera à fond la prochaine rencontre France - Argentine.» (Avec AFP)

---------------
blog ciné
n°506070
anita1
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-10-2007 à 01:02:34  profilanswer

ben dis donc quand un sélectionneur perd, les affaires ressortent!  :lol:

n°506075
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 20-10-2007 à 04:47:03  profilanswer

mmarques a écrit :

non mais attendez la, c'est de la rouste bien comme il faut! alors laporte ou pas c'est pas la question

nonn mais pire, les joueurs ont rien suivi des instructions qu'on leur a données et qui étaient les bonnes !

mmarques a écrit :

notre jeu est indigne du haut niveau sans remettre en cause le jeu des argentins qui ont été très bons, l'edf a proposé un jeu minable, stéréotypé... bref à chier.... vivement des jours meilleurs et bravo au pumas :jap:

je plussoie, on a de très bon joueurs de rugby en France, mais on a pas une équipe de France à la hauteur... à oublier cette coupe du monde !!!!
mais bon, je me dis qu'avec quelques bons éléments, on arrivera à faire une équipe dont l'esprit est à la hauteur du jeu qu'elle peut réellement honorer...

allé, un 'tite blague pour finir :

Un jour dans un train un Anglais, une jolie Norvégienne et Chabal sont dans le même compartiment.
Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.
Quand le tunnel se termine que la lumière revient, Chabal et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête a deux mains, visiblement sonné.
L'Anglais se dit :
" Chabal a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."
La Norvégienne pense :
"L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Chabal qui n'a pas apprécié."
Chabal se dit :
"Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet enculé d'Anglais."

---------------
n°506087
danielgt
Posté le 20-10-2007 à 14:22:08  profilanswer

anglais qui , ce soir , vont être champion du monde ..... !

;)

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°506095
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-10-2007 à 16:44:10  profilanswer

Chez Hippo, ils ne seraient pas en train de les parer de beaucoup de vertus  :??:  

http://xs320.xs.to/xs320/07426/hippo.jpg.xs.jpg

http://xs320.xs.to/xs320/07426/cuisson.jpg.xs.jpg

http://xs320.xs.to/xs320/07426/volonte1.jpg.xs.jpg

Chuis haïssable, hein ....  [:laripette:3]

Message édité par laripette le 20-10-2007 à 16:58:31

---------------
---------------
n°506100
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-10-2007 à 20:34:23  profilanswer

danielgt a écrit :

anglais qui , ce soir , vont être champion du monde ..... !

N'importe quoi  :kaola:  

Les Springboks bien évidemment !!! Les Anglais sont vraiment trop faiblards - tout juste bons à battre de plus mauvais qu'eux  [:mr_alexxxx]  

---------------
---------------
n°506102
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-10-2007 à 22:40:59  profilanswer

Belle rencontre  [:xp1700]

---------------
---------------
n°506103
pouzy
Ne signe pas d'autographes
Posté le 20-10-2007 à 22:52:41  profilanswer

Pfff, pas vu. J'aurais bien aimé que la rose passe, histoire de représenter un bout de l'Europe.. (même si ce sont pas toujours les plus.. impliqués :D)

---------------
Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! :D
n°506104
danielgt
Posté le 20-10-2007 à 23:07:58  profilanswer

bravo aux sud af , belle victoire !  

:jap:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°506105
mmarques
Quasi modo....
Posté le 20-10-2007 à 23:11:02  profilanswer

rien à dire, les plus forts ont gagné! même si ça  a pas été très spectaculaire... belle coupe du monde!

---------------
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°506110
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-10-2007 à 01:43:16  profilanswer

J'ai pas eu le coeur de regarder le score en ce samedi soir... (ouais, je sais, bande de buses, on est dimanche matin parce qu'il est très très très tard.... au moins.... deux heures du mat ! et j'ai bien compris que vous ne compreniez pas au delà de 23 heures... mais bon, c'est pas le sujet.
Il me semble avoir vu que les SudAf avaient gagné... cela me ferait vachement plaisir ; quant aux français que j'apprécie, je ne pleure pas trop sur leur sort ; sans faire du poujadisme ou du populisme ou tout ce que vous voulez... je comprends qu'ils soient blessés par leur défaite, mais moi, franchement, chaque fois que j'ai vraiment été blessée, j'ai jamais eu la consolation de toucher le quart du quart du quart de leur pognon... ce que je dis n' a rien à voir avec la jalousie ; c'est juste histoire de remettre les choses en place ; si c'est encore possible.

n°506111
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 21-10-2007 à 01:50:19  profilanswer

Dis-donc machine de guerre, c'est toi sur la photo, ou quoi ?
je ne comprends toujours rien à vos blagues et à vos trucs entre vous ! Je ne suis pas là depuis longtemps, alors si ça vous amuse encore de rester entre vous, surtout, ne m'expliquez rien !
p.s j'ai pas aimé ton truc sur la grève... mais c'était peut-être pas toi non plus...

n°506113
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 01:53:56  profilanswer

crise de nerf a écrit :

[...]... (ouais, je sais, bande de buses, [...] et j'ai bien compris que vous ne compreniez pas au delà de 23 heures...[...]

Ben dis-donc, topic "Divorce" .. " O déception !!!" et maintenant ici, tu nous cartonnes ?

---------------
---------------
n°506117
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 21-10-2007 à 02:29:19  profilanswer

laripette a écrit :

Ben dis-donc, topic "Divorce" .. " O déception !!!" et maintenant ici, tu nous cartonnes ?

C'est à moi que tu poses la question ? Ou bien, encore une fois, je me mêle de ce qui ne me regarde pas ?

n°506118
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 21-10-2007 à 02:40:57  profilanswer

J'étais au champ de mars (pour le taf) et j'ai aussi vu le match sur l'écran géant

très bonne défense des sud-africains

bravo
à eux

et j'ai surtout vu des milliers d'anglais complètement défoncés à l'alcool qui allaient pisser sur les plates bandes de la bourgeoisie parisienne

lol

---------------
blog ciné
n°506125
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 03:15:41  profilanswer

Citation :

laripette a écrit :

C'est à moi que tu poses la question ? Ou bien, encore une fois, je me mêle de ce qui ne me regarde pas ?

Ben voui, il me semble, puisque je te citais dans mon post :

crise de nerf a écrit :

[...]... (ouais, je sais, bande de buses, [...] et j'ai bien compris que vous ne compreniez pas au delà de 23 heures...[...]

---------------
---------------
n°506139
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 13:34:29  profilanswer

crise de nerf a écrit :

alors si ça vous amuse encore de rester entre vous

Entre "nous" serait encore plus jouissif, ce "nous" induisant beaucoup plus de happy few  :jap:  Mais, pour cela, il faut participer encore et encore  ;)  Nous n'avons aucune exclusive, chacun de nous s'est trouvé "tout nouveau" à son arrivée parmi les "entre vous" déjà en place. Et nous nous sommes greffés sur cette communauté existante avec, en son sein, des affinités plus ou moins prononcées avec tel(le) ou tel(le). Un microcosme de la vie réelle quoi ...
Cela a créé des habitudes qui font que, quelquefois, nous introduisons dans nos posts des rigoladeries qui peuvent paraître hermétiques au nouvel arrivant  :)  Mais il ne faut y voir aucun ostracisme.  

Le décryptage de ce qui peut passer pour des "Private Joke" est lié à une participation assidue  :)  

---------------
---------------
n°506140
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 13:59:06  profilanswer

Tenez, une nostalgie ....

Si, dans cette dernière rencontre, c'était la France qui s'était vue - fort justement d'après la video si fort réclamée pour le foot ... - privée de cet essai (Cueto à la 43ème ') que n'aurions pas entendu dans les Cafés du Commerce pendant des semaines et des semaines ....

D'où - on y arrive  :na:  - ma "nostalgie" du début :

Vous les djeunz's demandez à vos popas de vous raconter la zolie péripétie des "poteaux ronds/poteaux carrés" de cette année '76 à l'occasion de la Coupe d'Europe à Glasgow pour un St Etienne vs Bayern Munich .... et les discutailleries qui s'ensuivirent, le lendemain et +, dans les bureaux et ateliers hexagonaux  :cry:  

A coté de ces disputailles d'antan, nos AMD vs Intel et autres IE vs FF font vraiment cacagouilles (*)

(*) Cherchez pas, c'est une de mes inventions, un néologisme quoi  :ange:  J'en fais don à la postérité  :love:

---------------
---------------
n°506296
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-10-2007 à 17:46:42  profilanswer

- Chabal

---------------
---------------
n°507087
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 12-11-2007 à 13:58:24  profilanswer

oulalaaaaaa, que c'est brutal le rugby, ouille ouille ouille... ah le sport de brute, oulala que c'est primaire, bouuhhhhhh...

'fin quand je lis ça, je suis écoeuré de voir la débilité profonde qui anime le football, et je me retiens d'en dire plus sur ce que je pense de cette barbarie et surtout de ce qu'elle provoque quand elle est punie par la loi...

Le Monde

---------------
n°507107
mmarques
Quasi modo....
Posté le 13-11-2007 à 09:22:19  profilanswer

on ne le répètera jamais assez mais ça n'a rien à voir avec le football, quand des mecs rentrent dans des stades avec des drapeaux de croix gammée, il faut m'expliquer le rapport avec le foot...

mettez les même types dans une patinoire et malheureusement c'est pareil...

le foot leur sert simplement d'exutoire :/

---------------
n°507109
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 13-11-2007 à 09:36:03  profilanswer

mmarques a écrit :

on ne le répètera jamais assez mais ça n'a rien à voir avec le football, quand des mecs rentrent dans des stades avec des drapeaux de croix gammée, il faut m'expliquer le rapport avec le foot...

+1  :o  

n°507110
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-11-2007 à 09:51:16  profilanswer

Une patinoire permet de "briser la glace" si l'ambiance est tendue .... après que les crosses aient volé bas  :whistle:

---------------
---------------
n°507111
mmarques
Quasi modo....
Posté le 13-11-2007 à 09:51:50  profilanswer

laripette a écrit :

Une patinoire permet de "briser la glace" si l'ambiance est tendue .... après que les crosses aient volé bas  :whistle:

pitain je savais que j'aurais du prendre un autre exemple  :cry:  

:lol:

---------------
n°507114
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 13-11-2007 à 12:18:08  profilanswer

c'est que ça n'arrive dans ces proportions que dans le football !!
je viens d'avoir une vision amusante d'ultra qui viennent avec tout le "matos" à une compet de patinage ou de gymnastique http://www.touslesboulais.com/images/smiles/mdr2.gif

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones