| Auteur | Sujet : Enfin je vais pouvoir parler de sport !!! |
|---|---|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 20:23:17 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
mon père est un ancien rugbyman, il m'a fait aimer ce beau sport... je lui aurais bien offert une place au stade où il n'est d'ailleurs jamais allé, mais pas de sous... c'est le rugby que je regarde, pas la télé... j'ai pas le choix, la télé est mon support, trouves m'en un autre !!
beaucoup pensent que le sport est fédérateur... y'en a c'est la musique... en tout cas je vois pas le rapport... au lieu de payer ta connexion internet, envoie 30 euros par mois à un village sous développé, tu vas nourrir des gens qui n'ont même pas idée de ce qu'est internet...
mouais, faut surtout relativiser, pour le coup je t'ai pas trouvé très performant, mais je suis sûr que c'est passager --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | 25 de bon jeu français en 1ère mi-temps
--------------- blog ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | non mais attendez la, c'est de la rouste bien comme il faut! alors laporte ou pas c'est pas la question il a joué le jeu, il fait jouer les rempaçants, on lui aurait reproché de ne pas le faire mais notre jeu est indigne du haut niveau sans remettre en cause le jeu des argentins qui ont été très bons, l'edf a proposé un jeu minable, stéréotypé... bref à chier.... vivement des jours meilleurs et bravo au pumas Message cité 1 fois Message édité par mmarques le 19-10-2007 à 23:10:47 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Ibanez : «Rien de spécial à dire»
anita1 Profil : Habitué(e) | ben dis donc quand un sélectionneur perd, les affaires ressortent! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
nonn mais pire, les joueurs ont rien suivi des instructions qu'on leur a données et qui étaient les bonnes !
je plussoie, on a de très bon joueurs de rugby en France, mais on a pas une équipe de France à la hauteur... à oublier cette coupe du monde !!!!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
danielgt Profil : Star du forum | anglais qui , ce soir , vont être champion du monde ..... !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Message édité par laripette le 20-10-2007 à 16:58:31 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Pfff, pas vu. J'aurais bien aimé que la rose passe, histoire de représenter un bout de l'Europe.. (même si ce sont pas toujours les plus.. impliqués --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
danielgt Profil : Star du forum |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | rien à dire, les plus forts ont gagné! même si ça a pas été très spectaculaire... belle coupe du monde! --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
crise de nerf AU SECOURS !!!Profil : Inconnu(e) |
|
crise de nerf AU SECOURS !!!Profil : Inconnu(e) |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | J'étais au champ de mars (pour le taf) et j'ai aussi vu le match sur l'écran géant
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | oulalaaaaaa, que c'est brutal le rugby, ouille ouille ouille... ah le sport de brute, oulala que c'est primaire, bouuhhhhhh...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | on ne le répètera jamais assez mais ça n'a rien à voir avec le football, quand des mecs rentrent dans des stades avec des drapeaux de croix gammée, il faut m'expliquer le rapport avec le foot...
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!