| Auteur | Sujet : Enfin je vais pouvoir parler de sport !!! |
|---|---|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 16:27:20 ![]() ![]()
|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
voilà, c bon, ça c fait, c réglé --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | la coupe du monde de rugby est comme la coupe du monde de football
--------------- blog ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
ah tu crois que le peuple français subit ça uniquement pendant la coupe du monde ? mais samom, c'est lui donner trop d'intelligence, y'avais quoi pendant les élections ? et après ? et depuis des années ? c'est la coupe du monde de tous les sports tous les jours à ce compte là !!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
crise de nerf AU SECOURS !!!Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je dirais même plus : Un p'tit air de famille ?
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 19-10-2007 à 09:10:37 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | revanche revanche
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 19-10-2007 à 11:39:28 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
il va se faire TT
ce genre de blague me donne le hecquet... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | c'est le seul moment où je me regarde... oui parce que je bois toujours en fait...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | c'est marrant quand même
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | il est foutu !! ils veulent le tuer, ils lui trouveront la rage sans soucis... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | touttehérisse ? tu es le père de numérobis ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | pwalozizi !!! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | astérix légionnaire
Message édité par samom le 19-10-2007 à 20:20:00 --------------- blog ciné |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est dingue, quand même, comment un truc aussi inintéressant et insignifiant que le sport qu'on voit à la télé déchaîne les passions...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |