| Auteur | Sujet : Enfin je vais pouvoir parler de sport !!! |
|---|---|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Reprise du message précédent : Message édité par samom le 09-10-2007 à 21:52:52 --------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 21:51:41 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Message édité par samom le 09-10-2007 à 21:53:04 --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | bravo aux anglais qui ont su exploiter les faiblesses françaises
Message édité par samom le 13-10-2007 à 22:46:46 --------------- blog ciné |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- blog ciné |
danielgt Profil : Star du forum | non , faudra fêter le titre des anglais !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | c'était nécessaire contre les blacks !
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | oui mais le mal français est de partir en couille à la moindre (super) performance
Message cité 3 fois Message édité par samom le 13-10-2007 à 23:40:01 --------------- blog ciné |
anita1 Profil : Habitué(e) | Alex doit etre en train de manger des cactus |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 2 fois Message édité par laripette le 14-10-2007 à 04:27:33 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
c'est ce qui fait de nous une équipe moyenne, pas une bonne équipe...
malheureusement notre jeu hier fut lamentable.... Wilkinson n'arrivant pas à en passer une, nous aurions dû en profiter, car nous avions l'avantage (Wlkinson est responsable de beaucoup de points de l'équipe, sans lui c un handicap pour l'Angleterre !!)...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Merci pour la référence lari
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Aïe.
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) |
|
|
|
danielgt Profil : Star du forum | les anglais seront champions du monde !
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Le seul vainqueur à coup sûr : le rugby
anita1 Profil : Habitué(e) | |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
pour l'instant le seul vainqueur, c'est TF1 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | il était gagnable ce match.. Message édité par mmarques le 15-10-2007 à 10:06:08 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | c'est clair....
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
anita1 Profil : Habitué(e) | hé ben on a trouvé notre sélectionneur national à la place de laporte c'est l'alexxx qui fera mieux! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Une bonne chose de faite --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |