Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Enfin je vais pouvoir parler de sport !!! |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 21:38:15 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | pwalauyeux Message cité 2 fois Message édité par sgt garcia le 06-09-2007 à 21:50:41 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
anita1 Profil : Habitué(e) | quelle horreur ce sport, je zappe!!! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
ah ben au moins ça c'est un vrai sport, quand ils tombent, c'est pas du pipo --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
danielgt Profil : Star du forum | voila !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | avec un peu de chaance les médias ne vont pas nous assomer avec ce rugby --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
anita1 Profil : Habitué(e) |
fiote??? je vois pas ou bon si tu aimes, ça te regarde! moi j'aime pas le rubgy un sport de brutes! comme la boxe je comprends pas ça
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
avec un peu de chance, vous allez pouvoir regarder à la télé un sport avec des vraies règles évoluées, un sport tactique, complexe, qui demande à la fois beaucoup d'effort physique et tactique, et qu'au moins ça changera des ballerines sans cervelle qui défilent sans même connaître leur hymne national en courant sans avoir remis leur cervelle après un ballon rond...
ben ouais, voilà
où ? mais dans le foot pardi --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | ouéééééé COUP DE BOULE AUTORISé ! --------------- Turtle Powered By 51! |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | j'aime pas le rugby --------------- Happy tree friends |
--------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
critiquée sans savoir, faut pas dix ans pour savoir, tu regardes 5 minutes et tu te fais une idée si tu aimes ou pas!! faut pas pousser quand mm! mdrrrrrrrr en plus tu te contredis tu n'aimes pas et tu avoues que tu n'as pas regardée donc dis pas que tu aime pas!! dis seulement que tu te fais pas d'idée n'ayant jamais vu un match!!
Message cité 1 fois Message édité par anita1 le 07-09-2007 à 16:08:24 --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
ah ben tout s'explique alors, toi en 5min, tu cherches pas à comprendre, tu laches l'affaire, et ben au moins on est fixés
laisse moi deviner, tu as regardé 5min mon topic, t'as pas cherché à comprendre, et t'as rigolé sans réfléchir ? j'ai bon ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | moi j'aime pas les sports mediaétisé, qui préfère regarder su sport à la été que d'être sur place? sur l'ecran y a rien qui resort d'autant plus que je peux difficilement resté passif derrière un ecran (p'etre pours ça que j'ai pas de télé mais que des PC) --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | ben dis donc anita ou comment s'enflammer toute seule...
--------------- Happy tree friends |
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ma Princessbanga Message cité 1 fois Message édité par laripette le 07-09-2007 à 22:35:06 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
je ne trouve pas qu'elle se contredise, elle a son point de vue et j'ai sensiblement le même donc je vois très bien ce qu'elle veux dire. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Page Précédente |