| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecouter de la musique gratuitement |
anita1 Profil : Habitué(e) | ce n'est pas un peer to peer, vous entrez le nom de votre artiste préféré, et vous avez tout son répertoire enfin presque Message édité par anita1 le 10-06-2006 à 04:05:29 --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 04:04:08 ![]() ![]()
|
adonfjr Im Indy !!!Profil : Inconnu(e) | et comment fait t'on pour ecouter les chansons en ligne stp? |
fred064 Profil : Inconnu(e) | Y a une liste qui s affiche en dessous ^^ ouvre les yeux |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | est-ce légal ? |
danielgt Profil : Star du forum |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Ah bon comment ? |
danielgt Profil : Star du forum |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) |
--------------- Fucking Star System!!! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | oui je connais audacity mais ensuite comment fait on ?
|
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) | Tu as juste a l'ouvrir et a cliquer sur le rond rouge --------------- Fucking Star System!!! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | merci de tes infos |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) | Vive la musique libre!!!!!!!! --------------- Fucking Star System!!! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | oui j'avais oublié : tes réponses éclairent ma nuit de connaissances
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Message édité par TraGiKomiK le 19-06-2006 à 00:56:20 --------------- Fucking Star System!!! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je ne sais pas
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | ben alors ??? |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | personne pour m'aider ? |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | salut
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Dans => Panneau de configutation => Sons et périphériques audio => Audio => Enregistrement audio => Volume et là tu coches soit la case Micro ou la case Entrée ligne. Si là tu coches Entrée ligne, dans Audacity il te faut mettre la même chose. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je n'ai pas de sons qui sortent d'audacity
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
danielgt Profil : Star du forum | non --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | ah Ok autant pour moi! --------------- dark plagueis |