Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dupontel et ses hautes fonctions ..... |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 15:41:05 ![]() ![]()
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ça dépend des profs d'histoire-géo
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
ah c'est revenu alors ? cool, parce que moi (oui ça se voit
j'ai envie de te répondre "à l'école dugland, de quoi on parle depuis tout à l'heure
pareil, j'ai fait ES, et j'ai pas étudié l'économie mondiale. D'autre part ça ne devrait pas être réservé à la section ES d'étudier le reste du monde, pas seulement pour sa politique ou son économie, un peu de son histoire ne fait pas de mal !!
et donc ?... ça ne change pas ce que je dis, "ça devrait être le cas, mais ce sont des buralistes qui n'ont jamais vu autre chose que leurs bouquins et leur bureau"
ouais, je sais ce que je dois pas faire, merci Kerri --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
oui
euh, vu ton âge il m'étonne que les programmes aient à ce point changés. en tout cas, voici à peu de choses près, les programmes que j'ai suivi:
tu suivais l'enseignement de spécialité en économie?
il y aurait sans doutes beaucoup de choses interressantes à voir au lycée, mais il faut bien faire des choix, et marquer les différences entre les trois fillières générales. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
certains seront plus citoyens que d'autres --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Page Suivante |