Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dupontel et ses hautes fonctions ..... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 19:14:55 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | excellent --------------- delenda est problemo |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
ben le site est amusant. Si le film est à la hauteur, ce sera drôle
de quoi? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | C'est que maintenant que vous vous rendez compte de ça??????? LOL!!
--------------- delenda est problemo |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Dommage qu'il ne se présentera pas en 2007, chuis sûr qu'il serait mieux que n'importe lequel des bandits qui sont candidats à la candidature...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | on le prenderais peut etre plus au sérieux... --------------- dark plagueis |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | suis pas présidentiable --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | C'est bien beau les promesses de sécurité, les kärcher qui choquent et compagnie, mais s'il n'est même pas capable de sécuriser un département, s'il ne fait que réduire les effectifs des forces de l'ordre, tout juste bon à faire ses mouvements d'épaules de psychopathe quand il parle en public...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cet article ne parle pas du manque de moyen
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
cet article, peut etre pas, moi oui... tu es bien au courant quand même ? demande à Samom, un gars dans la réalité, lui...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | au courant de quoi? du manque de moyen de la police nationale? non. à ma connaissance, la part du P.I.Bque la france alloue au ministère de l'intérieur est proche de la moyenne constatée effectivement dans les pays de l'OCDE. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | il me semble que, relever les infractions au code de la route relève de la fonction des policiers. Sinon je me considère comme incompétent pour ce qui est de commenter la répartition des effectifs de police entre les départements, mais je suppose que M.Le Ministre en a décidé, à l'aide de conseillers, et épaulé par de nombreux rapports. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | tiens à Nevers il ya des manis contre l'expulsion d'une lycéenne;
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Les pacifistes ont changé de camp ? --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Non plus. ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Page Précédente |