Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Donnez moi votre avis...SVP |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 23:17:44 ![]() ![]()
|
sylvie35 Profil : Connu(e) | 307 |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | je possède une 206 HDI 90 depuis plus de 6 ans ---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je vois que ce ne sont pas les meme catégories de voitures alors tu ferais bien deja de mieux cibler ce que tu veux vraiment comme véhicule . |
maga Profil : Inconnu(e) |
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chatmiaou Profil : Inconnu(e) | perso je te conseillerais la 206 plus fiable |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tu veux du confort ?
Message édité par WarMachine le 17-07-2006 à 21:11:57 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 17-07-2006 à 21:16:53 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
|
|
|
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
marche arrière manuelle et vaseline powa
tutti frutti c'est les delacre ?
Amen ! ces carbus incontrolables qui ne distribuaient pas de manière si parfaite un mélange qui rend aujourd'hui la poussée si fade...
Moyen amen (d'ailleurs poar défaut, traction avant et propulsion arrière, c'est monter en haut et descendre en bas... ça s'appelle un ? un ? ouaiiiiiis --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Page Précédente |