14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Documentaire : La vie de Chirac !

n°493295
JPR
moi...sais pas !
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-10-2006 à 17:31:32  profilanswer

Et alors ....aucun topic ....sur ces 2 beaux documentaires sur la vie de CHIRAC sur France 2 (la 1ère hier....et ce soir : le lion CHIRAC).

Et....faut être dans le coup .......et de notre temps ! KERRY ....qu'est-ce-qui fait notre KERRY national ?

Aucun avis ?

:hello:  
JPR

---------------
[:jpr]Je cherche....
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 17:31:32  profilanswer

n°493297
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Profil : Célèbre
Posté le 24-10-2006 à 18:00:56  profilanswer

j'ai regardé c'était pas mal surtout d'un point de vu historique  :)  

bon j'ai pas tout suivi car je jouais à Battlefield2... :ange: mais ca change des autres émmissions  :)

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°493298
Les gnaff
Posté le 24-10-2006 à 18:35:24  profilanswer

Parait qu'ils préparent le troisième volet : "Chirac le lion en cage: 2007-200?"

n°493300
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 24-10-2006 à 19:23:43  profilanswer

Les gnaff a écrit :

Parait qu'ils préparent le troisième volet : "Chirac le lion en cage: 2007-200?"

:lol:   [:xp1700]

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°493301
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 24-10-2006 à 19:26:14  profilanswer

Sinon pour le documentaire, j'ai bien apprécié également, surtout pour la vision historique et les rivalités qui se sont construites.

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°493307
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 24-10-2006 à 20:42:20  profilanswer

J'ai suivi que d'une main, je surfais sur www.jmetripotelandouilette.gov.ru

:D

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, bande de gros pervers, j'ai regardé le film sur le Guerrier Arc-en-Ciel ! :p

W.

Message édité par WarMachine le 24-10-2006 à 20:43:30

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°493308
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 24-10-2006 à 20:44:44  profilanswer

C'est un documentaire ou c'est une "fiction" avec un acteur dans le role de Chirac ?

n°493310
WarMachine
Posté le 24-10-2006 à 20:48:13  profilanswer

Pour Chirac, je sais pas, mais pour :

C'est pas fiction, mais friction. [:aloy]

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°493311
Les gnaff
Posté le 24-10-2006 à 20:51:26  profilanswer

documentaire avec témoignage et images d'archives

n°493342
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-10-2006 à 07:17:54  profilanswer

Si ça avait été diffusé sur TF1 je ne dis pas que j'n'aurais pas j'té un nœil ! Mais France 2, sans le divertissement "pub" du mileu, non .... 1h non stop de Jacquot  :cry:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°493350
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 25-10-2006 à 09:29:09  profilanswer

heureusement qu'ils n'ont pas parlé de la régression du pays, des universités en mal de formation, des infrastructures vétustes, des cerveaux qui se barrent, de la violence et de l'éducation, des "mots trop compliqués dans le programme scolaire et qui n'ont rien à y faire", ...

en plus dans le désordre, ça n'aurait pas fait le tiercé gagnant, pas de scandale donc (Galen :hello: )

sinon il serait plus aussi apprécié comme président, et on le trouverait pas sympathique.................................

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°493351
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-10-2006 à 09:30:13  profilanswer

Mais il parait que comme Co-Prince d'Andorre il assure  [:laripette:5]

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°493353
JPR
moi...sais pas !
Posté le 25-10-2006 à 09:47:06  profilanswer

Ben....perso.....j'ai bien apprécié....l'objectivité du réalisateur.  

Il ne nous a pas caché les affaires, la fameuse cassette de DSK....les frais de bouche de la famille CHIRAC.....les frais faramineux de ses vacances avec  Bernadette dans je ne sais plus quelle île du Pacific....enfin....il a bien été dit qu'à l'époque nos dirigeants confondaient l'argent de l'Etat avec leurs deniers personnels...un peu comme - par le passé aussi - nos artisans, commerçants qui piochaient dans leur compte caisse pour leurs besoins perso.

Super-menteur à la télé ! etc......

J'ai bien aimé aussi le passage et les dires de l'ex. Juge HALFEN !

Enfin, toute une époque.....

Bravo pour ce documentaire.

JPR

P.S.: et dire que les Français élisent et réélisent ce type d'individu.....Pas notre faute ....on les aime comme çà ...Nous ...nos élus ....de tout bord....et de toute strate dans les sphères politiques locales, départementales, régionales et nationales !

Message édité par JPR le 25-10-2006 à 09:51:58

---------------
[:jpr]Je cherche....
n°493422
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 25-10-2006 à 15:14:25  profilanswer

bientot sur vos écrans

Sarko: le retour!    

aie tous aux abris! :cry:

---------------
dark plagueis
n°493423
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 25-10-2006 à 15:29:58  profilanswer

on en arrive à un "vaut mieux ... que ..." plutôt que de pouvoir se dire que "tel parti pourra faire de la vraie politique et nous sauver de la cata"...

je sais pas si vous avez lu les bouquins d'histoire, mais Hitler est arrivé au pouvoir, Chancelier le 30 Janvier 33, alors que la situation en Allemagne était exactement la même qu'en France aujourd'hui.

On risque de s'amener aux extrêmes si la gauche passe, ça fera une montée des extrêmes de toute façon...

c pas la joie, croyez moi...

Kerri, des impressions ? les politiques font toujours ce qu'ils pensent être le mieux pour notre pays ? Si Hitler était au pouvoir, tu dirais aussi qu'il fait, en tant que politique, de son mieux pour faire ce qui est bien pour le pays.

Suis désolé, loin de moi l'idée de te traiter d'antisémite, mais la pensée me dérange...

:love: mon Kerrinouchet kand même ;)

---------------
n°493430
mmarques
Quasi modo....
Posté le 25-10-2006 à 17:24:35  profilanswer

Citation :

il a bien été dit qu'à l'époque nos dirigeants confondaient l'argent de l'Etat avec leurs deniers personnels...un peu comme - par le passé aussi

pourquoi l'employer au passé?

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°493431
mmarques
Quasi modo....
Posté le 25-10-2006 à 17:25:24  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

On risque de s'amener aux extrêmes si la gauche passe, ça fera une montée des extrêmes de toute façon...

je comprend pas le raisonnement la  :??:

---------------
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°493436
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-10-2006 à 18:57:59  profilanswer

mmarques a écrit :

je comprend pas le raisonnement la  :??:

Moi non plus  :??:  

Et puis ... presque dénigrer tonton Adolph ... tsst tsst.. Pas zentil  :kaola:  L'a fait beaucoup pour la notoriété d' Eisenhower, de Gaulle, Churchill c't'homme  :whistle:  

---------------
---------------
n°493440
Les gnaff
Posté le 25-10-2006 à 19:42:47  profilanswer

Et puis, il a réussi lui à déclencher un grand bordel mondial...

Bush et ben Laden sont de petits joueurs à côté :cry:

n°493466
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 26-10-2006 à 10:35:57  profilanswer

La politique de gauche exploite le mécontentement de la masse poppulaire, mais les extremes se servent de ça pour satisfaire une élite. ce sont des manipulatrices !
D'ailleurs ça a été exploitée par et a mené notamment aux totalitarismes marxistes-léninistes, fascistes et nazis, qui, une fois installés, s’apparentaient clairement à des oligarchies.

C'est aujourd'hui le souci, on cherche un monde meilleur, mais on se risque en partant sur des fondements de gauche à se faire manipuler et à dériver vers les extrêmes...

c'est mon avis hin !! 'fin, non, je serais honnête, c'est aujourd'hui ma crainte :(

---------------
n°493468
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-10-2006 à 10:45:18  profilanswer

J'attends le facteur qui, comme tous les jeudis, me déposera le Monde Libertaire  :na:

---------------
---------------
n°493469
mmarques
Quasi modo....
Posté le 26-10-2006 à 10:46:06  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

aux totalitarismes marxistes-léninistes,

faut pas tout mélanger la, ce terme est une invention de Staline créé après la mort de Lenine mais ce sont 2 pensées totalement opposées...

---------------
n°493470
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 26-10-2006 à 10:49:04  profilanswer

Les gnaff a écrit :

Bush et ben Laden sont de petits joueurs à côté :cry:

ils attendent leur(s) copain(s) Français!  :lol:  

---------------
dark plagueis
n°493474
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 26-10-2006 à 11:15:17  profilanswer

mmarques a écrit :

faut pas tout mélanger la, ce terme est une invention de Staline créé après la mort de Lenine mais ce sont 2 pensées totalement opposées...

c'est pas vraiment le problème ;)

---------------
n°493475
mmarques
Quasi modo....
Posté le 26-10-2006 à 11:21:27  profilanswer

si car c'est cet amalgame qui crée ton sentiment et celui d'autres personnes...

---------------
n°493477
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 26-10-2006 à 11:42:10  profilanswer

Citation :

la situation en Allemagne était exactement la même qu'en France aujourd'hui.

:lol: :lol: :lol:
n'importe nawak. La France de 2006 et l'allemagne de 1933 n'ont rien à voir.

Sinon le documentaire était relativement objectif je trouve. par contre les débats qui l'ont suivi étaient relativement plat

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°493478
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 26-10-2006 à 11:43:01  profilanswer

c'est dommage de penser que je mélange les deux.
c'est un oxymoron volontaire de Staline, mais sachant que le léninisme prône le développement du capitalisme américain, qu'en plus beaucoup de français disent "qu'une dictature ne nous ferait pas de mal", ce que disait Lénine,  que les bolcho voulaient une alliance entre les paysans et les ouvriers, et que de l'autre côté le marxisme défend une société libre et égalitaire, donc sans inégalités, vu la pensée générale, je pense qu'on peut se permettre de parler des deux, et donc de citer les deux dans ce que j'ai dit.

Si ça te réconforte, je reformule :

mr_alexxxx a écrit :

La politique de gauche exploite le mécontentement de la masse poppulaire, mais les extremes se servent de ça pour satisfaire une élite. ce sont des manipulatrices !
D'ailleurs ça a été exploitée par et a mené notamment aux totalitarismes marxistes, fascistes, léninistes et nazis, qui, une fois installés, s’apparentaient clairement à des oligarchies.

C'est aujourd'hui le souci, on cherche un monde meilleur, mais on se risque en partant sur des fondements de gauche à se faire manipuler et à dériver vers les extrêmes...

c'est mon avis hin !! 'fin, non, je serais honnête, c'est aujourd'hui ma crainte :(

---------------
n°493479
Kerri
Posté le 26-10-2006 à 11:45:43  profilanswer

mmarques a écrit :

hein? M.Иосиф Виссарионович Джугашвили n'a, à ma connaissance, jamais parlé de "totalitarisme marxo-lénéniste".

fascisme ou dictature du prolétariat? alexxx et mmarques nous proposent 2 alternatives :D

---------------
n°493480
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 26-10-2006 à 11:45:58  profilanswer

Kerri a écrit :

Citation :

la situation en Allemagne était exactement la même qu'en France aujourd'hui.

:lol: :lol: :lol:
n'importe nawak. La France de 2006 et l'allemagne de 1933 n'ont rien à voir.
Sinon le documentaire était relativement objectif je trouve. par contre les débats qui l'ont suivi étaient relativement plat

je parle de situation... te base pas sur un simple documentaire que je n'ai même pas vu Kerri, t'1 un jour pense par toi même, la télé c de la connerie, discute avec les gens, prends des livres, regarde, observe, tu verras qu'il y a d'énormes ressemblances, et je ne crois pas que la conférence dont m'a parlé mon père ce matin et qu'il a vue hier en personne, pas à la télé, soit aussi plate que le p'tit doc que t'as vu sur ta télé et qui fonde ta pensée, voire qui t'amuse...

---------------
n°493481
Kerri
Posté le 26-10-2006 à 11:47:57  profilanswer

Citation :

le marxisme défend une société libre et égalitaire, donc sans inégalités

:non: M.Marx a écrit noir sur blanc qu'il faudrait imposer la dictature du prolétariat et en finir avec la classe bourgeoise afin d'accéder à la société sans classe :love:

---------------
n°493483
Kerri
Posté le 26-10-2006 à 11:50:17  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

je parle de situation... te base pas sur un simple documentaire que je n'ai même pas vu Kerri, t'1 un jour pense par toi même, la télé c de la connerie, discute avec les gens, prends des livres, regarde, observe, tu verras qu'il y a d'énormes ressemblances, et je ne crois pas que la conférence dont m'a parlé mon père ce matin et qu'il a vue hier en personne, pas à la télé, soit aussi plate que le p'tit doc que t'as vu sur ta télé et qui fonde ta pensée, voire qui t'amuse...

je ne me base certainement pas sur le dit documentaire, c'était juste une tentative de revenir dans le sujet.

C'est vrai qu'aujourd'hui on a plus de 10% d'inflation par jour, et qu'on va acheter le pain avec des brouettes, qu'on a signé une armistice humiliante et que des leaders politiques veulent dénoncer ce traité, exactement comme l'allemagne en 33 :jap:

---------------
n°493484
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 26-10-2006 à 11:51:13  profilanswer

euh... libre et égalitaire, ça veut dire sans classes non ? 'fin chais pas si je me fais bien comprendre...

---------------
n°493485
mmarques
Quasi modo....
Posté le 26-10-2006 à 11:52:21  profilanswer

Kerri a écrit :

hein? M.Иосиф Виссарионович Джугашвили n'a, à ma connaissance, jamais parlé de "totalitarisme marxo-lénéniste".

fascisme ou dictature du prolétariat? alexxx et mmarques nous proposent 2 alternatives :D

non bien sur, je parlais de la notion de "marxisme-leninisme"  qui est un terme inventé par staline bref c pas le débat façon..

Message cité 1 fois
Message édité par mmarques le 26-10-2006 à 11:53:45

---------------
n°493486
Kerri
Posté le 26-10-2006 à 11:54:31  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

euh... libre et égalitaire, ça veut dire sans classes non ? 'fin chais pas si je me fais bien comprendre...

mais la société sans classe ne pourra survenir qu'après de longue périodes où la dictature du prolétariat sera imposée par les armes, et une révolution, c'est écrit dans le capital.

M.Marx n'a jamais dit qu'il suffisait d'aller mettre un bulletin dans l'urne une fois tous les 5 ans.

---------------
n°493490
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 26-10-2006 à 12:04:21  profilanswer

Kerri a écrit :

je ne me base certainement pas sur le dit documentaire, c'était juste une tentative de revenir dans le sujet.
C'est vrai qu'aujourd'hui on a plus de 10% d'inflation par jour, et qu'on va acheter le pain avec des brouettes, qu'on a signé une armistice humiliante et que des leaders politiques veulent dénoncer ce traité, exactement comme l'allemagne en 33 :jap:

n'importe quoi, tu me désoles quand tu dis de telles inepties, autant des fois je te considère comme intelligent, autant là non, à faire semblant de pas comprendre...

mmarques a écrit :

non bien sur, je parlais de la notion de "marxisme-leninisme"  qui est un terme inventé par staline bref c pas le débat façon..

non, et j'espère avoir mieux fait comprendre ce que je pense ;)

Kerri a écrit :

M.Marx n'a jamais dit qu'il suffisait d'aller mettre un bulletin dans l'urne une fois tous les 5 ans.

j'ai pas dit ça, t'1 en ce moment toi t'es vraiment à 2doigts de me gonfler !!
j'ai dit ce que prône le marxisme, tu fais exprès ou quoi ?

---------------
n°493492
Kerri
Posté le 26-10-2006 à 12:06:32  profilanswer

Citation :

j'ai dit ce que prône le marxisme, tu fais exprès ou quoi ?

résumer plusieurs livres de centaines de pages (le capital, le manifeste du pc,...) en 3 ligne sur un forum, bravo :lol:

---------------
n°493493
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 26-10-2006 à 12:17:31  profilanswer

tu fais exprès, ouf, je suis rassuré...

---------------
n°493494
Les gnaff
Posté le 26-10-2006 à 12:30:35  profilanswer

Fabuleux : la vie trépidante de Chirac entraîne une discussion acharnée sur le marxisme, le communisme,... :lol:

Il est vraiment trop fort notre Président :d

Faut qu'il reste!!!!!

n°493495
mmarques
Quasi modo....
Posté le 26-10-2006 à 12:43:41  profilanswer

finalement sa nullité ammène à réfléchir à d'autres solutions même extrêmes :lol:

---------------
n°493497
WarMachine
Posté le 26-10-2006 à 12:52:51  profilanswer

Citation :

on va acheter le pain avec des brouettes

C'est ce que je fais. :)

J'ai pas le temps de faire mes courses tous les jours, et le magasin où je vais est pas proche, alors je prends mes provisions de pain pour une, voire deux semaines. Porter tout ce pain à bout de bras est trop fatiguant.

Vive la brouette !

W.

---------------
---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones