Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Documentaire : La vie de Chirac ! |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:31:32 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | j'ai regardé c'était pas mal surtout d'un point de vu historique --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Parait qu'ils préparent le troisième volet : "Chirac le lion en cage: 2007-200?" |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Sinon pour le documentaire, j'ai bien apprécié également, surtout pour la vision historique et les rivalités qui se sont construites. --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | J'ai suivi que d'une main, je surfais sur www.jmetripotelandouilette.gov.ru
Message édité par WarMachine le 24-10-2006 à 20:43:30 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | C'est un documentaire ou c'est une "fiction" avec un acteur dans le role de Chirac ? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pour Chirac, je sais pas, mais pour :
C'est pas fiction, mais friction. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | documentaire avec témoignage et images d'archives
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Et puis, il a réussi lui à déclencher un grand bordel mondial...
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
c'est pas vraiment le problème --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | si car c'est cet amalgame qui crée ton sentiment et celui d'autres personnes... --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | c'est dommage de penser que je mélange les deux.
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
je parle de situation... te base pas sur un simple documentaire que je n'ai même pas vu Kerri, t'1 un jour pense par toi même, la télé c de la connerie, discute avec les gens, prends des livres, regarde, observe, tu verras qu'il y a d'énormes ressemblances, et je ne crois pas que la conférence dont m'a parlé mon père ce matin et qu'il a vue hier en personne, pas à la télé, soit aussi plate que le p'tit doc que t'as vu sur ta télé et qui fonde ta pensée, voire qui t'amuse... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
je ne me base certainement pas sur le dit documentaire, c'était juste une tentative de revenir dans le sujet. C'est vrai qu'aujourd'hui on a plus de 10% d'inflation par jour, et qu'on va acheter le pain avec des brouettes, qu'on a signé une armistice humiliante et que des leaders politiques veulent dénoncer ce traité, exactement comme l'allemagne en 33 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Message cité 1 fois Message édité par mmarques le 26-10-2006 à 11:53:45 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
M.Marx n'a jamais dit qu'il suffisait d'aller mettre un bulletin dans l'urne une fois tous les 5 ans. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
n'importe quoi, tu me désoles quand tu dis de telles inepties, autant des fois je te considère comme intelligent, autant là non, à faire semblant de pas comprendre...
non, et j'espère avoir mieux fait comprendre ce que je pense
j'ai pas dit ça, t'1 en ce moment toi t'es vraiment à 2doigts de me gonfler !!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
résumer plusieurs livres de centaines de pages (le capital, le manifeste du pc,...) en 3 ligne sur un forum, bravo --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Fabuleux : la vie trépidante de Chirac entraîne une discussion acharnée sur le marxisme, le communisme,... |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | finalement sa nullité ammène à réfléchir à d'autres solutions même extrêmes --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Page : 1 2 Page Précédente |