Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Divorce |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 19:58:13 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
Message édité par mmarques le 19-10-2007 à 23:12:41 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est une expression ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Oui mais si on avait boudé le topic d'ANITA on risquait gros .... --------------- grrrr |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
il est déjà passé sur le topic............. --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | quelle culture le zalexxx tout de meme ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
depuis que je te connais, j'ai directement accès aux meilleurs glands, c'est pour ça --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
crise de nerf AU SECOURS !!!Profil : Inconnu(e) |
|
Page : 1 2 Page Suivante |