Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Divorce |
anita1 Profil : Habitué(e) | cela doit etre discuté ou que de la sphère privée concernant mm un président ? à vos réfléxions les plus vraies |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 01:20:05 ![]() ![]()
|
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | je pense que ça ne nous regarde pas... mais bon... on est en train de s'américaniser un truc de fou ! --------------- Happy tree friends |
anita1 Profil : Habitué(e) | oué de tte façon les médias ne vont pas lacher cécilia, je crois que ça va etre pire, je pense que c'est une cause à son divorce, la pression médiatique telle, qu'à un moment |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Bof, le divorce, que ce soit du président ou d'un Français quelconque, ce n'est qu'une statistique de plus, à mon avis --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ben vous avez peut-être un peu tort de vous en foutre !!
je suis 100% d'accord.
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Message édité par laripette le 19-10-2007 à 11:24:54 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Si ségo avait été présidente, on aurait aussi parler de sa rupture |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Le passé est le passé.....!
Message cité 3 fois Message édité par JPR le 19-10-2007 à 15:41:40 --------------- Je cherche....
|
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
ouais mais alors tu peux pas inclure l'(es) actuelle(s) !!!
c'est là que je pense que les français font erreur... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
y'a pas que ça pour nous emmer*** tu sais --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | [HS] y fait flipper ton nouvel avatar anita --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon... en tous cas j'avais parié et j'ai gagné ... --------------- grrrr |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | --------------- ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
bon, c'est pas pour me répéter, mais c'est justement le souci !!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Hier j'ai bossé
--------------- blog ciné |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | comme le dessin de lari un peu plus haut --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Page : 1 2 Page Précédente |