Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rouges... Vertes... C'est quoi la différence ? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Hello,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:35:46 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Non, là, pour être sérieux, je n'en sais fichtrement rien, je n'en bois pas, j'ai horreur des eaux gazeuzes. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
danielgt Profil : Star du forum | si ce n'est badoit , c'est donc ton frere !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Si ce week-end je rentre sur Saint-Etienne, j'essayerais de passer à Saint-Galmier pour demander...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
danielgt Profil : Star du forum | y vont avoir du mal a croire que tu bois de l'eau , meme avec des bulles ..... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Jeroma Profil : Célèbre | La Rouge est sortie pour concurrencer la San Pellegrino non ?
Message cité 1 fois Message édité par Jeroma le 17-01-2008 à 23:58:35 ---------------
Jeroma |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Question pour aider à la réponse (peut être)
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
rockyone Profil : Inconnu(e) |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Et nous, on est obligés de faire de l'eau plate à base d'eau pétillante de base.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | En même temps, t'habites le plat pays, pas le gazeux pays !
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | (Au fait, eau plate pour désigner de l'eau pétillante, c'est un belgicisme ?) --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | et l'eau penchée chez les blèges c'est quoi? --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Les Blèges connait pas, mais les Belges ils font du ski nautique sur l'eau penchée
Message cité 1 fois Message édité par penhors le 20-01-2008 à 10:23:25 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
danielgt Profil : Star du forum |
Jeroma Profil : Célèbre | Le café pétillant, ils n'ont pas encore eu cette idée ? ---------------
Jeroma |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Ne parlez pas trop d'eau pétillante voire gazeuse à lari, parce qu'il va vous parler de l'eau de Seltz, qui elle était servie, en principe, en bouteilles bleues.
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Non, tu ne te trompes pas, ça a été interdit. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Exactement ! Ah, z'ont pas connu ça les djeuns ! --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Sont condamnés à boire leur Fine à l'eau sec Message cité 1 fois Message édité par laripette le 20-01-2008 à 16:13:50 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
danielgt Profil : Star du forum |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Ben la rouge, c'est la même que la verte, sauf que quand ils remettent les gaz retirés pour enlever les mauvaises choses de l'eau, comme le fer, ils en remettent plus... rien à voir avec la minéralisation
t'as de la St Géron gratos toi ? comment ça s'fait-il donc ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bon, ben bravo, maintenant, j'ai envie d'un cassoulet. ---------------
Jeroma Profil : Célèbre | En tout cas, j'ai pu gouter la St Geron ce soir, elle est super bonne !!
---------------
Jeroma |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) |
--------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
tu vas mieux depuis ?
ça me dit pas comment ça se fesse que tu l'eusse gratuite ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Page : 1 2 Page Précédente |