| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un robot qui devine votre métier |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Je trouve cette animation particulierement réussie et vraiment intéressante :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 01:10:26 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Ben moi, il n'a pas trouvé!!!
--------------- Chercheur cherche trouveur |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | pas mal! en une dixaine de questions ! --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | pas con chez pigeot --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum | comment dois je faire pour lui indiquer ma condition de basque ? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Mouais bof je l'ai refait et coincé l'animal --------------- grrrr |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Moi il a pas trouvé ! --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | ça serait intéressant de faire le test avec samom --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
danielgt Profil : Star du forum | il est bourré depuis la victoire de sarko ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Sous officier de l'armée de Terre ou de l'air... oh m**** v'la un robot qui m'insulte, j'l'ai fermé direct lui !!!
bof, au bout de 2 moi j'l'avais trouvé...
pas possible, le robot ne trouve que des métiers...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
danielgt Profil : Star du forum | quel talent pour ce faire des potes le 4x ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Il a planté avec moi, et à la 3éme tentative, il n'as pas trouvé. Complètement à l'ouest ce pauvre petit robot Peugeot, mais n'empeche, l'idée est sympa....
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
danielgt Profil : Star du forum | tu sais meme pas toi meme , alors le robot ................ --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | J'ai ouvert la page une fois et depuis impossible, ça reste bloqué à "téléchargement quester" --------------- zzzAGATHEzzz |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
danielgt Profil : Star du forum |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Moi il n'a pas trouvé .... --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Je suis pas parisien, je tiens a le preciser --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
Rose8 Profil : Inconnu(e) | Il a trouvé mon métier Message édité par Rose8 le 28-05-2007 à 18:00:20 |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | La réponsé etait bien vague, j'ai connu un site sur le même principe ou là réponse était plus précise. Message cité 1 fois Message édité par Guss le 30-05-2007 à 08:56:07 |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | et encore moins une protéine (il dit que ça peut courir vite...; MDR) --------------- delenda est problemo |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | lol
|