| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : depart d'un collegue[resolu] |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 22:42:22 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | un ouvre boite ? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | bonjour;
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | alors nous sommes 4 dans une usine et seul la nuit ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bah.. s'il part à la concurence faut lui casser les bras si c'est un manuel ou lui casser la tete si c'est un " col blanc" --------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | une nuit ou il est tout
|
danielgt Profil : Star du forum | bien sur --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | ah il est pas pret de se rassoir le kilcelalf !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | oh j'ai rien sentie apres tout le jus consomer il l'avait demi-molle |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
|
anita1 Profil : Habitué(e) | trop fort!! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | 15 min j'ai spidé bien sure j'ai preparé les postits avant j'ai des photos mais je regarde comment faire pour vous les montrer |
danielgt Profil : Star du forum |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|