Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Définitions |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 11:45:30 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Komoru Profil : Inconnu(e) | Oui mais je n'y arrive pas à trouver. |
Komoru Profil : Inconnu(e) | Oui j'ai juste réussi à trouver espace littéral, suggéré et le cubisme le reste je n'ai pas encore trouver. |
Komoru Profil : Inconnu(e) | Merci quand même. |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | euh, feignantise là...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Komoru Profil : Inconnu(e) | Merci beaucoup mr_alexxxx grâce à vous je ne suis pas dans la mer** a plus. |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | c'est clair, en arts plastiques si tu ne bosses pas un peu plus, tu vas y etre !!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Komoru Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Mais comment faisait-on quand y avait pas Internet ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si !!
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | hé les Tom & jerry d'AOL! Vous poussez un peu non?
|
stefanie Profil : Inconnu(e) |
|
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
si, mais je me souviens pas avoir demandé de l'aide avant d'avoir cherché, ou alors de l'aide pour chercher si je ne trouvais rien !!
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je suis meme certain que si on leur mettait le lien d'un encyclopédie simple comme http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil ils demanderaient encore ou cliquer |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Nous avons de plus en plus la cagne afin d'avoir ce que nous devons chercher, trouver, etc.....
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est quoi la cagne ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Message cité 1 fois Message édité par stefanie le 22-10-2006 à 20:46:04 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 22-10-2006 à 20:51:58 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Nous, de notre temps, on avait le mérite de tout faire nous-même.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ne pas généraliser ....... Penser que, il y a 10 .. 15 ans .. il devait bien se trouver des motifs de critique envers des "jeunes" comme toi à l'époque Message édité par laripette le 22-10-2006 à 21:27:00 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Page : 1 2 Page Précédente |