| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Date de péremption ou date de mise en bouteille ? |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 14:26:37 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Note pour dans 12 jours : Penser à vérifier les dates au niveau des bouteilles |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Pt1, j'ai cru que tu voulais parler du liquide rouge prévu dans le menu ! Pour ça il n'y a pas de dâte de péremption, au contraire c'est meilleur quand c'est vieux, et puis quand ça pique tu le mets dans le vinaigrier pour faire de bonnes salades (lari c'est pas à toi que je fais allusion, --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | Tu as donc jusqu'en mai 2008 à 8h14 pour la boire, mais 8h14 de quel jour aussi???? |
stefanie Profil : Inconnu(e) |
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
Message édité par JPR le 13-09-2006 à 10:32:03 --------------- Je cherche....
|
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Ben dit donc, ils bossent les stagiaires chez toi.
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | ça me fait me poser une question: y a-t-il une date limite sur l'eau minérale en bouteilles en verre? --------------- |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | je me suis procuré une carafe brita pour éviter de porter les bouteilles d'eau --------------- |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) | et le vin...il a une date de péremption??????? --------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
|
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Comment vous avez devinez?
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ont a refilé a mon frère dans sont entreprise des bouteille de perrier en 2004 périmé depuis 2 ans lol sympa les cadeau de l'employeur mdr. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
|
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) |
|