| Auteur | Sujet : Des films cultes, des nanards et les autres. |
|---|---|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 17:46:23 ![]() ![]()
|
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | bah oui mais c'est pas l'ordre de sortie, c bete non?
--------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | bah c con de voir le 2 et de passer au 4
--------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | il y a quelques jours j'écrivais ceci :
--------------- blog ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ce soir à 20h45, sur CinéCinéma Classic, la belle - la seule ! - Rita Hayworth dans "Gilda".
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | samom m6 va les sortir dans l'ordre chronologique et non l'ordre d'apparition au cinéma --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | cela veut dire qu'on va avoir:
Message édité par samom le 14-04-2005 à 19:04:07 --------------- blog ciné |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | t'as déjà vu quelquechose dans la trilogie StarWars qui soit logique ? --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | (parenthèse)
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | deux trilogies ca fait quoi, une sexologie?
Message édité par samom le 14-04-2005 à 19:19:03 --------------- blog ciné |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | ah bbbbbbbbbbbbon.
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Pas grand chose sur les chaînes "classiques" ce soir (non lari, tout le monde n'a pas 150 chaînes sur le cable).
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Un mariage et deux enterrements
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Humour noir digne d'un |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Charles ce n'était pas de l'humour noir, mais de l'humour tout court |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Dommage, elle n'est plus célibataire |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | à ton avis |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'ai vu deux fois ce reportage. deux scènes particulièrement émouvantes :
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui et la scene halluciante aussi quand les tour s'effondre sur eux whouaaaaaaaa impréssionnant |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | c'est surtout pour laura harring qu'on regarde
Message édité par samom le 21-04-2005 à 23:20:49 --------------- blog ciné |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Question de goût. Pour moi les 2 premiers fantômas avec louis de Funès : culte. |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Il n'y a pas de mal blueone |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|