| Auteur | Sujet : Des films cultes, des nanards et les autres. |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 21:11:44 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | je viens de regarder "identity", bon film. --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | je viens de le regarde, donc j'ai vu la fin --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Un ete 42 (Summer of 42) Message édité par samom le 11-04-2005 à 23:03:11 --------------- blog ciné |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | y'a "summer of sam" aussi --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | récemment, "i-robot" "effet papillon", deux bons films --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | ai vu les 2 au ciné |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | qui a essayé la TNT ? --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
Message édité par destroyeur04 le 11-04-2005 à 23:29:17 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Alfred ..? dreyfus ah oui" le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge"
Message édité par samom le 11-04-2005 à 23:29:10 --------------- blog ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | Que^pensez vous de "dumb et dumber"? --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Message édité par destroyeur04 le 11-04-2005 à 23:42:55 |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | c'est un film a l'humour assez spécial --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | c'est un film bien délire et débile, a voir --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | c'est tout a fait ca, moi j'ai adoré --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | t'as vu le 2?
--------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | non plus pour moi --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Non mais il parait que c'était une grosse d.... m....
--------------- blog ciné |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Il est bien débile lui, excellent --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
Message édité par destroyeur04 le 12-04-2005 à 00:01:30 |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Fait nous un post après le visio --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
destroyeur04 Profil : Célèbre | ben j'ai pas mon magnettos.
Message édité par destroyeur04 le 12-04-2005 à 00:03:42 |
|
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | Salut, --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | le 3 => même pas au cinéma
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |