| Auteur | Sujet : Des films cultes, des nanards et les autres. |
|---|---|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Reprise du message précédent : --------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 20:06:09 ![]() ![]()
|
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) |
Message édité par Gnral Maximus le 10-04-2005 à 20:29:00 --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Bien général, moi j'aimais bien geoffrey de peyrac (robert hossein) dans les "angélique". Films de fiction mais inspirés par un très large fond historique ( geoffrey de peyrac : fouquet ?. "l'affaire des poisons"...) Message édité par samom le 10-04-2005 à 20:58:04 --------------- blog ciné |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | tout a fait, ce fond historique a permis pour une part au succés de la serie. --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | oui. formidable acteur. Mon film préféré : "la beauté du diable". ah méphistophèlés quand tu veux l'âme de gérard philippe.
Message édité par samom le 10-04-2005 à 21:20:38 --------------- blog ciné |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Rien n' arrêtera l'industrie du cinema! --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | D'acc avec vous. Je viens de me reconnecter 5 minutes car je devais faire un achat sur le net.
--------------- blog ciné |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | L'un ou l'autre quand il s'agit de faire du frics... --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | qui connais un film pas très connue mais qui mérite car vraiment très drole c'est "mon cousin vinny" moi il ma fait déliré comme film. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | OUI je l'ai vu avec joe pesci au sommet de son art. surtout quand il met son costume rouge pour aller au tribunal. Et la superbe marisa tomei.
Message édité par samom le 10-04-2005 à 23:57:47 --------------- blog ciné |
--------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Mon cousin Vinny (1992) Message édité par samom le 11-04-2005 à 00:04:31 --------------- blog ciné |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Samon tu m'étonne le costume en velour bordeau c'est top lol
Message édité par coyote78 le 11-04-2005 à 00:09:35 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | OUI bordeaux pas rouge. et même le juge il est trop délire. Franchement ce film m'a toujours fait rire. Je pense qu'il existe en dvd. en tout cas à voir. --------------- blog ciné |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui claire je du le voir 10 fois je prend toujour autant de plaisir a le voir et a le revoir. oui il existe en dvd meme en location chez cinésnap --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | sinon boby79 tu peut avoir tout les caractaires spéciaux Message édité par coyote78 le 11-04-2005 à 12:53:26 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | © merci pour l'info --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | laripette ce recovertie dans le programmes TV lol --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Message édité par boby79 le 11-04-2005 à 18:53:03 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Bégon jaune et vert concentré anti-nuisibles (je parle de bébetes...) Message édité par samom le 11-04-2005 à 21:08:34 --------------- blog ciné |