| Auteur | Sujet : Des films cultes, des nanards et les autres. |
|---|---|
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 14:50:43 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | oui --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | y'a aussi et je les oublier dans ma liste c'est "Des souris et des hommes" whouaaaaaa extra comme film et quelle interprétation de John Malkovich sublimissime.
Message édité par coyote78 le 08-04-2005 à 16:20:10 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
gryzor Profil : Connu(e) |
Message édité par gryzor le 08-04-2005 à 16:20:32 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | j'aime beaucoup tom hank il choisie très bien c'est film --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Pour "band of brothers", peut être la meilleure fiction jamais réalisée sur la guerre voici pour vous documentez :
Message édité par samom le 08-04-2005 à 16:57:35 --------------- blog ciné |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) |
--------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | klaus-maria brandauer a peut être incarné le plus méchant,leplus convainquant des ennemis de james bond dans "jamais plus jamais", l'épisode non reconnu par historiographie james-bondienne. --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | encore un film culte, une véra clouzot qu'on fait passer pour folle, une infirmière pris à son propre piège et un pierre fresnay lui aussi au sommet de son art en médecin-avorteur-chut-il-faut-se-taire ("docteur germain" ) Message édité par samom le 08-04-2005 à 21:18:07 --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | oui autant pour moi ma langue a fourché, pas vera clouzot mais micheline francey (laura la blonde dans le film). Le reste est valable. --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Le premier rocky n'est pas un nanar. Il a même tendance à considéré.être comme un véritable film culte. Bon après c'est parti en c.....Mais c'est vrai que comparé à d'autres ("you talking to me" disait de niro) Ca peut faire pâle figure. --------------- blog ciné |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | y a t-il eu 5 star wars? |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | 6 en tout (le dernier mais positionné en 3ème position dans la chronologie sortira le 19 mai 2005).Regarde ma signature, clique dessus --------------- blog ciné |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | ok, mais je comprends pas la chronologie, le 6éme sorti est le troisieme? m6 vont les diffuser tous, mais dans quel ordre? |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je t'explique
Message édité par samom le 08-04-2005 à 23:16:20 --------------- blog ciné |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | ok merci samom |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | C'est toujours aussi génial! --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | il pareil qu'il font faire un googie 2 avec les meme acteurs qui on joué dans la première version ca va ètre cool si y'a un bon scénario sympa ca peut le faire --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | petite liste succcinte de films que l'on peut qualifier de classiques du cinéma français. Je parle pour moi mais je pense que des forumeurs tels que lari seront d'accord avec moi.
Message édité par samom le 10-04-2005 à 01:07:02 --------------- blog ciné |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | j'en ai vu aucuns |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je vais être dur, ignoble même avec certain (oui, sans S)..... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | pardon lari mais ce matin vers 1h du matin je pensais "aux enfants du paradis" mais impossible de trouver le titre pourtant je pensais à lacenaire etc...mais j'avais perdu le fil.
--------------- blog ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |