| Auteur | Sujet : Des films cultes, des nanards et les autres. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 00:33:46 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | De très beaux films en effet, à quelques exceptions, en ce qui me concerne...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Autres films cultes
--------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'ai un peu de mal à faire la distinction entre culte et chef d'oeuvre : dans ma classification perso, il doit y avoir une centaine de films cultes (certains l'aiment chaud par exemple...) et cette liste évolue quand même avec le temps. Je cite ben hur par exemple mais aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à le finir. C'est une histoire de moment, d'envie et de souvenirs persos.
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | le dernier empereur aussi --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | intervention brève mais juste. Pardon de te déranger pendant tes révisions.
Message édité par samom le 07-04-2005 à 11:45:26 --------------- blog ciné |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | traitre je sais qu'il reste plus que quelques semaines de cours --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | C'est quelle zone demain?
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | académie d'aix, donc zone B je crois
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
---------------
---------------
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | WarMachine sérieux si tu le trouve en location les évadés c'est vraiment un film terrible, interprété par Tim Robbin qui jour le rôle d'un banquier accuser du meurtre de sa femme et de Morgan Freemann c'est un film vraiment génial je pense même le meilleurs de ma liste en tout ça un film que j'ai adoré et la fin elle te cloue sur place --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | à savoir : Message édité par samom le 07-04-2005 à 15:44:15 --------------- blog ciné |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Culte
--------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je pense que tu parlais du "grudge"
Gabonga51 Profil : Inconnu(e) | Oui, c'est sa j'ai pas le titre devant les yeux mais oui |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tetsuo, j'me plante, ou c'est un film "pour adultes" ?
Message édité par WarMachine le 08-04-2005 à 13:31:16 ---------------
gryzor Profil : Connu(e) | Le film culte ici |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | si c'est bien ce film,
Message édité par samom le 08-04-2005 à 14:16:38 --------------- blog ciné |
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Heeeeuuuu, un visuel de plus d'un méga, samom, c'est un peu gros, tu trouves pas ? ---------------
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | ok la prochaine fois je le ferai attention. Mais c'est bien ce film?
---------------
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | même si vous dites que c'est encore un film à la gloire des ricains, moi j'adorre ce film :
Message édité par samom le 08-04-2005 à 14:48:17 --------------- blog ciné |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | L'effet papillon est vraiment trop bien c'est vrai. Mais y en a aussi un autre dont je ne me souviens pas du titre avec Kevin Costner et des faits étranges et des histoires de visions dans le coma... --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |