| Auteur | Sujet : Des films cultes, des nanards et les autres. |
|---|---|
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 09:42:11 ![]() ![]()
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Bon, y z'ont tout bouleversé hier au niveau des programmes, à la télé.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
--------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Trop cool. N'ai pas TPS cinétoile. Vais me contenter des autres chaînes prolétaires. --------------- blog ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | "...Et on lui pélera le jonc comme au baillis du limousin, qu'on a pendu un beau matin avec ses tripes" --------------- blog ciné |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | n'oublie pas que ce film a eut 11 oscars
Message édité par Kerri le 04-04-2005 à 21:23:13 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | lequel? --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | je vien de remarquer que le site est 12 minutes plus tot que moi.
--------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) |
--------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Clockwork Orange !!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
Message édité par ludooo le 05-04-2005 à 13:16:18 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 05-04-2005 à 13:19:30 ---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | C'est le gars qui a fait le célébrissime "L'empire des sens", non ? ---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Pourquoi ?
---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | J'ai pô compris ! ---------------
---------------
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Enfin j'ai juste une vingtaine de chaînes (tmc,rtl9, paris première...) d'office quand j'ai emmenagé là où j'habites.
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Oui : Du pain et des jeux... Message édité par WarMachine le 06-04-2005 à 08:27:50 ---------------
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Ouais moi j'ai hâte de voir ça --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | en fait j'ai posé une pétition de principe en ce qui me concerne, la réponse est bien évidémment oui. Je suis en attente, en attente, en attente....1 mois et demi encore --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'ai quelques chaines de télé , heuseusement que j'ai 220 films en dvd et 500 en cassettes, nanananere. --------------- blog ciné |
---------------
---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
|