Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Des films cultes, des nanards et les autres. |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Message édité par samom le 29-03-2005 à 22:51:52 --------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 22:11:47 ![]() ![]()
|
charette63 Profil : Habitué(e) | les ripoux |
danielgt Profil : Star du forum |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | films cultes (pas de hierarchie):
Message édité par samom le 27-03-2005 à 22:28:29 --------------- blog ciné |
destroyeur04 Profil : Célèbre | vont pas être content les RTCiens |
Message édité par samom le 27-03-2005 à 22:34:33 --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je sais mais certains ont eu la mémoire courte. Aujourd'hui on le redécouvre. Tant mieux. Voulais pas l'inclure avec d'autres. Et comme tu disais l'autre jour il a fallut attendre longtemps pour que "les tontons flingueurs" soient reconnus en tant que tels. Qui parmi encore aujourd'hui se souvient encore des carette,dalban ou roquevert. Mon propos concernait plus l'action du temps sur une carrière, un auteur, une oeuvre. Parfois ce temps enterre, parfois il rend justice. --------------- blog ciné |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
destroyeur04 Profil : Célèbre | c'est juste que j'était en train d'afficher 99 post par page j'avais pas fait gaffe.
|
--------------- blog ciné |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 27-03-2005 à 23:17:54 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | au fait pour le regard, juste une précision : christophe lambert est myope comme une taupe. Pour highlander il a du répéter des centaines d'heures (je n'exagère pas) la position précise de sa lame, la position des autres acteurs...sans quoi il les ecorchait.
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | ce topic se traîne :
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Certes, certes il est vrai que la carrière des réalisateurs, comme celle des acteurs, n'est pas jallonée que de succès. C'est par exemple le même charles bronson qui a joué dans "les 7 mercenaires" ou "la grande évasion" mais aussi dans le justicier 1.2.3...(j'ai arrêté de compter). Ayons un peu d'indulgence. Et tu as raison, ce qui est nanar pour moi ou toi ne l'est pas forcément pour les autres. Chacun est maître de ses choix. --------------- blog ciné |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Film culte ? la trilogie STAR WARS --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 28-03-2005 à 19:58:29 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) |
--------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | au fait j'ai vu "million dollars baby" et j'aurai besoin de confronter une idée avec qq un qui l'a vu aussi. Si possible en MP pour ne pas révéler la fin du film. --------------- blog ciné |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | qu'est-ce qu'ils faisaient de katanas durant le 2ème guerre mondiale? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Page Précédente |