| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Crysis |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | CRYSIS
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 18:42:33 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | graphiquement très joli.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | aaaa les Voodoo que du bonheur |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | oui mais en 640*480 16bit
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
veniard
Message édité par Kerri le 19-09-2007 à 22:17:32 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | La démo va sortir bientôt...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
--------------- blog ciné |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Up! la demo sort demain --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | ouais enfin meme temps c'est gratuit hein --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Très peu intéressé par ces benchs interactifs de carte graphique, à vrai dire...
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Bon, ben ça tourne fluide sur mon Celeron D 331, avec 1 Go de RAM et une GeForce 6200, en 1024x768, tout en "Low", sauf les textures en "Medium", et sous XP (et donc DirectX 9.0d).
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
Faut pas mélanger les expressions! On dit, "ça va encore coûter les yeux des fesses" ou bien "ça va encore coûter la peau de la tête".
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |