| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : coupez la lumiere ce 1er fevrier de 19h55 à 20 heures !!! |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | coucou Message cité 1 fois Message édité par noumayos le 22-01-2007 à 18:37:04 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:40:30 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | http://www.lalliance.fr/
Message cité 1 fois Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 22-01-2007 à 16:44:46 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) |
---------------
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Je ne vois juste pas en quoi ça va attirer quelques attention que ce soit... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est vrai qu'on allume plutot pour attirer l'attention .... --------------- grrrr |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | vous voulez éviter la surtension de 19h55? coupez de 19h54 à 19h56
--------------- |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | La manière la plus efficace pour économiser de l'électricité ou le gaz et de la monnaie:
---------------
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | ah ouais, bon...
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Alors, on a oublié ? --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
sylvie35 Profil : Connu(e) | ben..........voui |