| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : coucou à tous |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Ca y est me revoila aprés presque 2 mois d'absence. Message cité 1 fois Message édité par jipeff le 31-10-2007 à 23:53:02 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 23:52:25 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Je pense que je vais m'y faire, je vais essayer un peu tout et là je verrais bien
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
--------------- Happy tree friends |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Service pro sous entend, pas n'importe qui --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |