Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : choix de vie...cornelien... besoin d'en parler... |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | salut Message cité 2 fois Message édité par noumayos le 24-01-2007 à 15:31:13 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:48:14 ![]() ![]()
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Lance toi !
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Le plus simple je pense est de te projeter dans l'avenir !!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | et bien pour tout dire, non franchement pas choisit --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Message édité par Le Taz le 24-01-2007 à 15:45:40 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tu fais ce que tu veux dans la mesure où, dans un cas comme dans l'autre, c'est toi qui en subira les conséquences --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Salut Noumayos,
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
destroyeur04 Profil : Célèbre | Je foncerais sans hésiter ! Message édité par destroyeur04 le 24-01-2007 à 19:40:14 |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | ça fait vraiment du bien de vous lire, tous, là...
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
je ne trouve pas ça honteux, au contraire:
est-ce que ça ne pourrait pas te permettre de revenir facilement à ton boulot actuel, si jamais ça se passait mal ailleurs?
les journées à rallonge, c'est effectivement très chiant, j'ai testé
t'as donc l'habitude, tu n'es plus à un changement près
tu pourras certainement te perfectionner sur place --------------- |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | tu sautes d'abord... t'auras tout le temps de penser à la peur après --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
sylvie35 Profil : Connu(e) | Moi je choisirais poubelleur pour les horaires et l'autre boulot pour sa diversité donc l'intérêt. |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | bon, bin, --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | bonne chance à toi --------------- ![]() |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Bonne chance à toi, bon courage et surtout bonne réussite dans ton nouveau job. L'avenir est devant toi ! --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | arf --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Bonne route --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | bah, non, encore plus humble mon pauvre --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | good luck
quoi? sa copine est unne vieille fille pas parfumée? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | si elle tombe un jour sur ça...
les gnaff Profil : Habitué(e) | Bonne route cher voisin...
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | GG !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | ma reponse a war etait completement naze...
Message édité par noumayos le 26-01-2007 à 14:26:25 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | +1 ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | c'etait la meme en plus nunuche et trois fois plus long --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pourtant l'Pierrot (Corneille) n'est pas – mais pas du tout ! – mon écrivaillon préféré …. Mais j'avais souvenance de ces vers vers (!) le début de sa comiquerie du "Le Cid" , alors …
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 26-01-2007 à 21:40:48 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Page : 1 2 Page Précédente |