Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les contestations d'amendes sont-elles lues? |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 11:26:01 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben, j'veux pas prendre leur défense mais si tu es amené à stationner dans Paris, il serait bon que tu te munisses d'une carte de paiement. Préventivement, hin ? Message édité par laripette le 15-07-2006 à 11:36:18 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | certes, j'aurais la solution de payer le stationnement, mais ça me coûterait environ quatre fois plus cher que de payer les amendes que j'essaye de contourner (soit 40% de mon salaire)
Message édité par mmaarrcc le 15-07-2006 à 11:44:21 --------------- |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, il y a des abonnements pour stationner à Paris, je crois
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | rue alphonse de neuville par exemple --------------- |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | justement, j'évite --------------- |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | les points-presses à côté de ta rue Message édité par Kerri le 15-07-2006 à 12:49:25 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | IL faut etre fou pour aller la en voiture et vouloir stationner sans mettre son obole dans la fente ( au fait la CB Monéo fonctionne |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | de toute façon faut pas réver, les procédures de contestation sont la pour faire joli sur le papier... alors à moins de prendre un avocat et de payer la peu du c** tu n'obtiendras jamais gain de cause.. --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ... pour 11€ D'autant que le motif de contestation , dans ce cas, n'est vraiment pas recevable Message édité par laripette le 15-07-2006 à 14:32:54 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | en revanche, chers amis, il n'est pas légal d'obliger à consommer, autrement dit ces machines à cartes, vous ogligeant donc à acheter une carte, ne sont pas légales !!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | exact, en prenant pour agument les cartes téléphoniques... super, t'es vachement obligé de téléphoner chaque fois que tu passes devant une cabine, c'est incontournable --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | un des articles du code de la consommation :
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mais tu peux acheter ta carte en liquide, en chèque, en CB,...
le verdict rendu en appel dit que ces machines sont légales.[/quote]
rarement autant rigolé
qui moi? m'en fiche: je n'ai pas fait l'ENM, et je ne suis pas juge. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
et... t'as pas compris alors, le souci c'est de pouvoir payer le stationnement directement par le moyen que tu veux, pas de devoir payer une carte à utiliser pour le stationnement obligatoire.
c pas la même procédure, et t pas logique, c'est un usager qui a saiusi la cour d'appel, or là le juge avait statué en faveur des usagers, donc pas besoin de faire appel, as-tu bien suivi ?
rarement autant rigolé
qui moi? m'en fiche: je n'ai pas fait l'ENM, et je ne suis pas juge.[/quotemsg]et ben on est pas rendus, tu t'arranges pas --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
moi? Message édité par mmaarrcc le 15-07-2006 à 18:53:48 --------------- |
Message édité par mmaarrcc le 15-07-2006 à 19:33:25 --------------- |
Message édité par mmaarrcc le 15-07-2006 à 19:22:19 --------------- |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | cqfd... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
aller-retour, ça fait quand même 1/4 d'heure à pied, j'ai jamais trouvé l'éloignement maxi entre le point de paiement et la place de stationnement
Message édité par mmaarrcc le 15-07-2006 à 19:24:55 --------------- |
Message édité par mmaarrcc le 15-07-2006 à 19:32:30 --------------- |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | c'est comme des préservatifs, faut te prémunir, sinon t'es baisé... mais elle non --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
j'essaye de profiter du fait que les horodateurs parisiens ne sont pas réglementaires en ce moment (enfin, il me semble...)
--------------- |
faut faire gaffe: elle serait capable de te les vendre 11 euros/pièce --------------- |
mais c'est la ville de paris qui a fait appel, pas l'usager!!!! et c'est la même affaire.
ce n'est pas moi mais la cours d'appel qui dit que ce système est légal. Je n'ai aucune influence sur la magistrature qui est indépendante. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
danielgt Profil : Star du forum | quelle idée de vivre a paris aussi..... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | certes, si je voulais acquerir des paris cartes, je pourrais, mais à moins de 2 distributions d'amendes par jour, ça reste plus économique de ne pas gaver les horodateurs (et si ça devienait comme ça, le travail ne serait plus rentable
c'est vrai que des fois, il y a de quoi se poser la question... --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |