| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil en droit |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 20:05:41 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Que dit le site d'Utube à ce sujet? (bien qu'à priori il te soit interdit de récupérer ces videos). --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 13-02-2007 à 20:52:01 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'utilise des bandes annonces de you tube et de dailymotion sur mon blog. Je le fais avec mesure pour illustrer un propos --------------- blog ciné |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
dolceversace Profil : Inconnu(e) | donc cest interdis de prendre des videos sur youtubes? |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | 1) : ce n'est pas interdit
--------------- blog ciné |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | La "justice" comme tu dit laisse aussi utiliser des logiciels comme Emule ou µtorrent. |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dolceversace Profil : Inconnu(e) | ah mince vous etes pas d'accord |
dolceversace Profil : Inconnu(e) | ah bon tu crois quon peu en francais leur poser une question? |
dolceversace Profil : Inconnu(e) | merci pour les conseils |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | T'as pas beaucoup confiance Message édité par Mr_Jo le 14-02-2007 à 14:48:25 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | ou on peut lire:
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh tu peux toujours mettre le lecteur youtube sur ton site, comme le propose ledit site. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |