| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conflit de guerre |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 19:45:58 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
les traits yosémites d'une marrane ? non je savais pas que tu avais des origines espagnoles !! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
de 75 pages par minute, si si --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Donald & Daffy Duck se battent en duel, cela fait.........
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | t'as juste beaucoup de retard quand même --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Grumpfffff
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
anita1 Profil : Habitué(e) | |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | quand on arrêtera d'élire des conn**ds en puissance peut être et je dis bien peut être que ça s'arrêtra... mais depuis l'aube de l'humanité les êtres humains s'entretuent alors j'y crois pas trop --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
euh... 40ans HT alors, avec la TVA pour produits de très très grand luxe !!
si déjà ils étaient toujours élus, ça aiderait...
c'est lari qui va être soulagé............................. (dslé pour celle là, en même temps c pour détendre --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Ben être Missionaire pour 75 Pages par minute, ça risque déjà de détendre pas mal non ?
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
ouais y'en a qu'arrivent même plus à faire le missionnaire, alors je m'inquiète pas --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |