16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comptes rendus de concerts, festivals, piece de théatre...

n°478032
ludooo
happy in love
Profil : Célèbre
Posté le 06-04-2006 à 10:51:28  profilanswer

:hello: pour libérer un peu d'espace dans le topic " koiket'écoute maintenant" si on se faisait un petit topic pour les divers pestacles que vous viendez de voire ;)

donc je commence avec 3 concerts : :D  

Mercredi 29/03/06 louise attaque :
concert au zénith de Toulouse (31), ce fut énorme, tout était parfait le son, les lights et bien sur la prestation de ce groupe hyper rock sur scene, seul petit bémole, leur léger manque de contact avec le publique mais bon ils sont pardonnés tellement c'était bon ;) ( à noté une premiere partie sympatoche d'un groupe qui nous a fait un Dub bien sympatoche, mais dont j'ai pas retenu le nom [:bodbod] )

Samedi 01/04/06 le printemps des jeunes au dome à carcassonne (11) :
1) Bloc H :
Du rock alternatif des années 90, musicalement pas top mais des paroles qui malheureusement reste d'actualité, perso j'ai pas trop acroché mais ils ont le mérite de nous avoir fait une bonne prestation.
2) Oaï Star :  
énorme, du bon rock festif et des morceaux plus reaggé avec l'accent marseillais en plus, je vous le conseille vivement ;)
3) Dionysos :
je sais pas si c'est le fait que mathias le chanteur soit dans sa ville natale mais ils se sont surpassé, une entente avec le public extraordinnaire, du bon rock bien énergique fait par des zicos de talent, bref un grand moment de bonheur :bounce:  
4) DJ Janoz + VJ Squaredot :
ils fesaient l'intermede entre les groupes, en distillant une techno pas top du tout, les images me faisait penser au visuel de winamp, bref on aurait pus s'en passer :heink:  

Mercredi 05/03/06 Les Wampas et Dahlia salle des fetes de Ramonville (31) :
Dahlia : une pop sympatoche à écouter chez soi, apres en concert je sais pas, peut etre le fait qu'ils n'étaient pas en raccord avec la tete d'affiche, mais j'ai pas accroché du tout mais je note leur nom dans un coin, on ne sais jamais.
Les Wampas : énorme, y'a pas a dire, didier wampas est bien le roi, du gros n'importe quoi orchestré de main de maitre malgrés quelque problemes techniques, un publique agés ( ça change un peu ) avec des résidu de punk de années 80 bref un bonheur intégrale :bounce:  :bounce:  

voilà pour ma part, a vous de jouer maintenant ;)

Message édité par ludooo le 06-04-2006 à 11:13:26

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 :D
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 10:51:28  profilanswer

n°478033
moineau
je pense, donc tu suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-04-2006 à 11:12:21  profilanswer

Excellente idée cher ludooo !

Samedi 25 mars 2006 - Depeche Mode - Gayant Expo - Douai

Que dire ? excellent concert ! (mon dernier concert de D M datais du début des années 90)
Ils ont joué aussi bien des anciens titres que des plus récents.
2h15 de pure bonheur !  :love:  

A noter qu'il y'avait The Bravery en 1ère partie : bon petit groupe New-Yorkais (c'est la mode en ce moment)

set-list :

Intro
A Pain That I’m used to
John the Revelator
A Question of Time
Policy of Truth
Precious
Walking In My Shoes
Suffer Well
Damaged People
Home
I Want It All
The Sinner in Me
I Feel You
Behind the Wheel
World in My Eyes
Personal Jesus
Enjoy the Silence

Rappel 1:

Shake the Disease
Just Can’t Get Enough
Everything Counts

Rappel 2:

Never Let Me Down Again  
Goodnight Lovers

Je remets ça le 2 juillet  :bounce:

---------------
[:moineau]
http://tofmoinal.labrute.fr
n°478034
Iluvatar
Futur freenaute ???
Posté le 06-04-2006 à 11:36:13  profilanswer

pfffffffffffff dépeche mode a douai et je n'était pas la !!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

c'est encore à douai le 2 juillet ?

Message édité par Iluvatar le 06-04-2006 à 11:36:45

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°478035
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 06-04-2006 à 11:39:16  profilanswer

Iluvatar a écrit :

pfffffffffffff dépeche mode a douai et je n'était pas la !!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

c'est encore à douai le 2 juillet ?

non, c'est en Belgique au festival Rockwerchter  :)  

plus d'infos ici : http://www.rockwerchter.be

je fais les 4 jours !  :bounce:  

---------------
[:moineau]
http://tofmoinal.labrute.fr
n°478036
Iluvatar
Futur freenaute ???
Posté le 06-04-2006 à 11:43:54  profilanswer

hummmmmm

je sais ce que je vais faire d'hors et déjà!!!!
1 - mamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu veux bien m'héberger du 29/6 au 3/7 ???
2 - bon les potes pour mon annif le 9/7 jveux un ticket 4j au festival Rockwerchter, je sais ça fera le cadeau à l'avance mais pas grave :)

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°478039
rude
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-04-2006 à 13:00:59  profilanswer

ludooo a écrit :

Mercredi 05/03/06 Les Wampas et Dahlia salle des fetes de Ramonville (31) :
Dahlia : une pop sympatoche à écouter chez soi, apres en concert je sais pas, peut etre le fait qu'ils n'étaient pas en raccord avec la tete d'affiche, mais j'ai pas accroché du tout mais je note leur nom dans un coin, on ne sais jamais.
Les Wampas : énorme, y'a pas a dire, didier wampas est bien le roi, du gros n'importe quoi orchestré de main de maitre malgrés quelque problemes techniques, un publique agés ( ça change un peu ) avec des résidu de punk de années 80 bref un bonheur intégrale :bounce:  :bounce:

On ne doit pas avoir les memes notions pour l'age du public.
Ce que j'ai trouvé genant dans ce concert c'est le coté rock star et commercial qui s'est installé chez les Wampas.
Je les avais vus a Lyon il y a quelques années (avant manu chao) et l'ambiance était totalement différente, réellement punk, pas celle fils a papa pseudo punk car à la mode.

Et puis il manquait puta et les bottes rouges.

Message édité par rude le 07-04-2006 à 01:24:28
n°478050
stefanie
Posté le 06-04-2006 à 16:04:50  profilanswer

rude a écrit :

On ne doit pas avoir les memes notions pour l'age du public.
.

comparé aux concerts de la ruda, les hurlements d'léo, ou encore dionysos, le plublic était loin d'etre des jeunes de 15 ans(meme s'il y en avait certains)....

apres, perso j'ai trouvé ce concert top, certe je ne les avais pas vu avant.

n°478059
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 06-04-2006 à 19:52:33  profilanswer

moineau a écrit :

A noter qu'il y'avait The Bravery en 1ère partie : bon petit groupe New-Yorkais (c'est la mode en ce moment)

Ils étaient à Lyon aussi.
Bof... rien de transcendant... [:gautier]  Du déjà entendu dans le style rock...
Par contre, le concert à commencé à l'heure exacte, j'en fut agréablement surpris! 21h, la première partie commence, 21h30, le groupe Depeche Mode arrivent sur scène!

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°478218
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 08-04-2006 à 13:32:13  profilanswer

Iluvatar, si c'est pressé, y a Depeche Mode qui passe à Arras le 29 juin. ;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°478219
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 08-04-2006 à 13:46:19  profilanswer

Chui allé voir Elektrocution un groupe qui vient su nord jeudi soir.

Ma foi même si ce n'est pas forcément mon genre, c'était ma foi, chouette :http://www.elektrocution.com/ :hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°478265
pendralah
Sadness'connection
Posté le 09-04-2006 à 03:39:36  profilanswer

Cali en concert...
Il chante en live aussi bien que sur les albums, performance rare à noter...
Grosse ambiance en première moitié de concert mais une seconde moitié plus hachurée qui casse l'ambiance.
15/20 dans l'ensemble lol voilà que je me prends pour un critique musical ^^

n°481141
mmarques
Quasi modo....
Posté le 13-05-2006 à 15:31:32  profilanswer

ha tiens oublié ce topic (merci ludooo ;) )

Ben Voila, les Wampas, rien de neuf, toujours aussi déjanté mais je trouve que le Zénith c'était pas une bonneidée, trop impersonnel , salle trop froide, trop grande ça cassait un peu l'ambiance, j'ai largement préféré le concert au bataclan, plus convivial...

En plus je comprend pas pourquoi le Zénith car la salle était loin d'être pleine...

Mais c'était quand même un bon moment! didier Wampas est le roi!  :bounce:

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°483185
ludooo
happy in love
Posté le 11-06-2006 à 22:56:17  profilanswer

Vendredi 9 juin : Olivia Ruiz chez elle, dans son village natal ( Marseillette, petite bourgade de 700 habitants )
premiere partie : St LOUIS

un concert avec des spectateurs allant de 4 à 94 ans :)  

Franchement excellent ce concert, elle est super rock n' roll la "petite" ;) , je suis rester sckotché par sa prestation, mais franchement les ingés sons auraient pu s'appercevoir plus tot que le son était pourri sur St Louis, ainsi que lors des 2 premiers morceaux d'olivia ( quijote avec la basse qui vous fait penser à une soirée hard tech, c'est plus que moyen   :heink:   ).
Bon S't louis euh ouai mais jocker, autant à la maison à écouter pour les paroles plutot drole, why not, mais en live j'ai pas accrocher du tout, et puis merde, faut le dire, quel temps de merde, bon il n'a pas plu, mais ce putain de vent c'était pas top du tout  :fou:  

mais bon faut voir le coté positif de la chose, j'ai passé un excellent moment pour ma premiere fois avec olivia et j'y retournerais ça c'est sur ;)

Message édité par ludooo le 11-06-2006 à 22:56:57

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 :D
n°483195
stefanie
Posté le 12-06-2006 à 10:57:32  profilanswer

ludooo a écrit :

Vendredi 9 juin : Olivia Ruiz chez elle, dans son village natal ( Marseillette, petite bourgade de 700 habitants )
premiere partie : St LOUIS

mais bon faut voir le coté positif de la chose, j'ai passé un excellent moment pour ma premiere fois avec olivia et j'y retournerais ça c'est sur ;)

Tout simplement génial, j'ai adoré  .  :)  
Elle était pleine de fraicheur, d'humour et d'émotions. Une vrai présence sur scène et une tres forte communication avec le plublic. En meme temps, elle chantait "chez elle", ce qui lui a permis de bien se lacher ... Et c'est vrai qu'elle est tres rock!  
C'était la seconde fois que je la voyais en concert, et j'irais la revoir une troisieme fois sans aucune hésitation.  :bounce:  :D  

n°487401
ludooo
happy in love
Posté le 29-07-2006 à 10:09:50  profilanswer

Festival de Lasbordes (11400) le 28/07/06
Ou la fete locale d'un village de 600 habitants.

Bon une teuf locale avec ses buvettes, ses maneges et autres attractions, bof, faut voir, quoi c'est gratos, allez on y va, faut dire que l'affiche à l'air plus que sympa, je cite :
Petit Jean, Les Fatals Picards, As de Trefle et Goulamas'K
Logiquement ça peut que le faire :sol:  

et ça l'a fait terrible, on commence avec petit jean, groupe de la région qui nous distille un son rock acoustiquomedieval avec des instruments sortis des temps moyen-ageux, et des textes bien engagés en français, anglais et occitent.

Les fatals picards que dire, bah c'est bien eux, du gros n'importe quoi avec des texte digne de lari, des jeux de mots plus ou moin pourris* et on en redemande :D  

As de trefle, apres un visionnage de leur DVD live je m'était juré de les voir en concert et bien j'ai pas été deçu, tip top moumoute, du bon rock comme je l'adore :bounce:  

Goulamas'K euh je peux pas vous dire on est rentrés, il était déja 2 heure du mat' et madame travail ce matin donc direction le dodo, mais apres un petit tour sur leur site je regrette un peu, tant pis ça sera pour une prochaine fois.

voili voilou, le prochain, Oaï star à la fete du cassoulet de castelnaudary :whistle:  

*
les 2 chanteur qui tchatche:
"-bon machin t'arrete de draguer les filles
-mais c'est pas de ma faute c'est elles qui m'allument
-oh, mais les filles, du calme, tient toi comment t'appelle tu ?
-laureine ?
-oh, elle aguiche laureine" :lol:

---------------
n°487407
mmarques
Quasi modo....
Posté le 29-07-2006 à 15:40:35  profilanswer

t'as pas encore vu un concert de Castelnaudary? (oui oui c'est le nom du groupe) c'est bien déjanté....

Et dommage t'es arrivé dans la région trop tard (ils sont séparés) sinon je t'aurais envoyé voir Musclard (un groupe de Toulouse): des muscles et du hard enfin c'est eux qui le disent :D

et leur soirées air guitar.... que du bonheur :)

Message édité par mmarques le 29-07-2006 à 15:41:23

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°487422
maitreyome
La sagesse même
Posté le 30-07-2006 à 01:46:10  profilanswer

Qui a eu la chance de voir les Rolling Stones  ?    

Racontez tout, j'aurais tant aimé y être........

n°487927
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 16-08-2006 à 18:33:10  profilanswer

:hello:  
un petit concert de REggae pendant les vacance!
Sans avoir la chance de voir des groupes connus j'ai decouvert
2 autres groups Funde et Danakil que je vous conseille vivement!

http://img163.imageshack.us/img163/2922/cimg0301largelp4.th.jpg

---------------
dark plagueis

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones