| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Communiqué de la plus haute importance |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
On m'a demandé de faire passer le message : >> Cliquez ici pour écouter << Espérons que ce n'est que passager... W. Message édité par WarMachine le 27-09-2007 à 22:33:56 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 21:58:52 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Mise à jour du post initial.
Message édité par WarMachine le 27-09-2007 à 22:36:02 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Excellent !!!!
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 27-09-2007 à 23:23:59 ---------------
---------------
---------------
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | war c'est trop fort ! tu veux pas me faire ça pour SFR avec mon pseudo ? en plus je fais mon dernier jour demain ça serait trop drole !!!!!
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | --------------- ![]() |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | SUPER ! Bravo ! Message cité 1 fois Message édité par JPR le 28-09-2007 à 11:34:24 --------------- Je cherche....
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Oui, j'ai vu ça, c'est la loose ! Qu'à cela ne tienne, les voici, sur MediaFire : Le premier message : http://www.mediafire.com/?42nv9ccj5tf
Yakadmandé http://www.mediafire.com/?3mi7clws1xa
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 28-09-2007 à 13:05:56 ---------------
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | C'est vraiment tres bon |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
---------------
danielgt Profil : Star du forum |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Gourmande ! W. Message édité par WarMachine le 28-09-2007 à 21:01:57 ---------------
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Merciiiiiii --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
|