15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Rue du Commerce : Édifiant...

n°498416
kasimir
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-02-2007 à 16:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement on navigue entre fatalisme et agacement. On dit toujours que client est le dernier "décideur" de la vie ou de la mort d'un produit, d'un concept ou d'une entreprise. A moins que nous ne soyons mû d'un instinct grégaire de dernière minute, je ne vois pas comment nous, pauvres petits "cons sots mateurs", pouvons changer la donne. Si 60 millions d'individus décidaient en bloc de ne plus acheter tel ou tel produit, peut-être que la communication de quelques sites (cf : Laripette et Shoobidoowap7) changeraient...

Message cité 1 fois
Message édité par kasimir le 05-02-2007 à 17:24:34
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 16:46:19  profilanswer

n°498418
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Profil : Célèbre
Posté le 05-02-2007 à 18:23:28  profilanswer

kasimir a écrit :

(...)Si 60 millions d'individus décidaient en bloc de ne plus acheter tel ou tel produit, peut-être que la communication de quelques sites (cf : Laripette et Shoobidoowap7) changeraient...

Lari? Un site archéologique à lui tout seul!  :whistle:  [:laripette:5]

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°498419
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 05-02-2007 à 18:25:05  profilanswer

J'te raconte pas c'que les fouilles vont mettre à jour (enfin "à jour" ... euh ..)  :whistle:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°498421
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Profil : Célèbre
Posté le 05-02-2007 à 18:32:15  profilanswer

laripette a écrit :

J'te raconte pas c'que les fouilles vont mettre à jour (enfin "à jour" ... euh ..)  :whistle:

"Ooohhhh!!! Regardez Doctor Watson!!! Une veuille de figne fossilisée!!!!"

[:laripette:5]

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°498422
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-02-2007 à 18:33:20  profilanswer

[:pffft]  [:laloi]  [:pffft]

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°498425
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 05-02-2007 à 19:07:14  profilanswer

Yep :hello:  

Citation :

A moins que nous ne soyons mû d'un instinct grégaire de dernière minute, je ne vois pas comment nous, pauvres petits "cons sots mateurs", pouvons changer la donne. Si 60 millions d'individus décidaient en bloc de ne plus acheter tel ou tel produit, peut-être que la communication de quelques sites (cf : Laripette et Shoobidoowap7) changeraient...

C'est bien pour ça que je te dis de sortir le dimanche :D  
Sans faire de cours de macro-économie à deux balles, jusqu'à naguère, c'était strictement l'Offre qui dirigeait la Demande malgré les pubs, marketing (qui ont bien marché, d'ailleurs) pour dire l'inverse.
Depuis qq temps, ce sont les consommateurs finaux qui dirigent quelques/les productions, et avec internet ça s'accentue un peu plus (le WEB 2.0 en est un outil comme un autre et je ne sais plus sur quel post je mentionne les class-action que le gouvernement a oublié de relayer aux parlementaires - retrouvé. En même temps ces derniers, on ne peut pas dire que ce sont les intérêts des utilisateurs qui les préoccupent le plus, cf loi sur les DRM).

Alors "lève-toi et marche" - source : JC en l'an chaipo combien :ange: , sors de ton trou, tu as différents moyens de te faire entendre de la grande masse (le mot Buzz est très récent en France, je ne suis pas sûr que tout le monde ait compris ce qu'il veut dire quand j'écoute la radio dans la tuture mais bon, c'est accessoire ; INC et autres pour "gueuler" sur ces pratiques qui t'emm...) :p  

Ta seule limite, c'est les esprits ramollis (ils sont très nombreux) qui se contentent des miettes de pains et de jeux mais il ne tient qu'à toi de les secouer de leur torpeur. :bounce:

Message édité par shoobidoowap7 le 05-02-2007 à 19:12:39

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°498467
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-02-2007 à 22:02:04  profilanswer

Un post <client> VS <fournisseur> gouleyant (mais qui n'engage que son ©auteur, œuf corse)

===> http://aidoforum.com/forum/sujet-12220.html

---------------
---------------
n°498472
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-02-2007 à 22:46:52  profilanswer

Pi, quelquefois, un utilisateur n'a pas besoin de son vendeur pour mettre son souk de lui-même  [:pffft]  :lol:  [:pffft]  

==> http://www.megapixel.net/phpBB2f/v [...] 11&start=0

L'pognon que notre ami Noumayos-Ex-Eboueur a dû se faire ....  :whistle:

---------------
---------------
n°498475
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 07-02-2007 à 23:21:16  profilanswer

laripette a écrit :

Pi, quelquefois, un utilisateur n'a pas besoin de son vendeur pour mettre son souk de lui-même  [:pffft]  :lol:  [:pffft]  

==> http://www.megapixel.net/phpBB2f/v [...] 11&start=0

L'pognon que notre ami Noumayos-Ex-Eboueur a dû se faire ....  :whistle:

chui po inscrit chez megapixel, chpeupo lire :cry:  

:whistle:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°498476
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-02-2007 à 23:29:43  profilanswer

Ah, ben voui, c'est vrai ! Les chiens  :kaola:  

Alors voilà :

"Bon vous savez je suis entrain de vendre mon 300D  

C'est un debut de l'histoire ...  
On continue ,  
Ya qqs semaines, je suis parti avec ma famille au center parcs , en partant j'ai eu la bonne idée de cacher le matos photo que je ne prennais pas avec moi , c'est a dire 300D et minolta D5D , minolta est allé se cacher dans le seche linge, et le 300D monté d'un beau 18-125DC de sigma , de son grip, d'une CF 1Go , est parti dans lapoubelle des couches ... je me disais qu'aucun voleur n'ira le chercher la bas ...  
Bref ,  
Je reviens de center parcs, et la vie suis son cours , normalement ...  
Aujourd'hui j'ai besoin du 18-125, alors je cherche, cherche , nada walou .. je me dis, purée ou est il ?  
Eh ben il a rejoint le paradi des couches de bébés ... parce qu'un couillon (moi) a oublié de le sortir de sa "merde" a son retour de vaccances ...  
Voila , l'epitaphe final !  
C'est bien ma veine ...  
mais je suis MORT DE RIRE quand même  ... ;) ...  :lol:  :lol:  :lol: "

( © BigB in Megapixel.net )

---------------
---------------
n°498477
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-02-2007 à 23:34:22  profilanswer

Dire que Le Taz conseillait Center Parcs à Donny ( http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9282-1.htm )  [:laripette:5]  [:laripette:2]  [:laripette:5]

---------------
---------------
n°498478
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 07-02-2007 à 23:41:30  profilanswer

:ouch:  :bounce:  :ouch:

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones