Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rue du Commerce : Édifiant... |
kasimir Profil : Inconnu(e) | ...l'arrogance dont fait preuve "Rue du Commerce" qui, visiblement supporte TRÈS mal la concurrence si petite soit-elle ! Je n'ai jamais vue autant venin distillé dans un courrier adressé par une société à l'attention de ses "clients".
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 09:33:36 ![]() ![]()
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | le client restera toujours libre de ses choix.
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
kasimir Profil : Inconnu(e) | ne peut-on considérer ce mailling comme de la publicité descriminatoire et de ce fait INTERDIT par la loi ?! |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | non, car aucun de leurs concurents n est cité --------------- |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | et la publicité comparative est, de toute façon aujourd'hui autorisée en France.
|
kasimir Profil : Inconnu(e) |
|
Gautier Tu veux une taffe?Profil : Inconnu(e) | Je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi...
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | J'aime pas particulièrement non plus, mais bon, je ne connais pas leur qualité de service, alors...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zedzed Profil : Célèbre | pi en plus en parlant de sexe, c'est pas ceux qui en parle le plus qui sont les meilleurs
|
|
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh moi depuis 6 mois jamais reçu ce courriel.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Les certifications ISO, c'est clair que beaucoup s'appuient dessus. Et nous meme en interne (je travaille chez un grand distributeur de services informatique européen), il y a pas mal de mail interne sur les certifs, les exploits clients avec le recyclage par exemple. Sans parler des locaux pour la distribution......
Message cité 1 fois Message édité par Galen le 04-02-2007 à 15:06:30 --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
danielgt Profil : Star du forum | et puis la certification ISO................. du vent ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
danielgt Profil : Star du forum | encore que , s'ils sont honnetes...... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Business is business...
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kasimir Profil : Inconnu(e) | Finalement on navigue entre fatalisme et agacement. On dit toujours que client est le dernier "décideur" de la vie ou de la mort d'un produit, d'un concept ou d'une entreprise. A moins que nous ne soyons mû d'un instinct grégaire de dernière minute, je ne vois pas comment nous, pauvres petits "cons sots mateurs", pouvons changer la donne. Si 60 millions d'individus décidaient en bloc de ne plus acheter tel ou tel produit, peut-être que la communication de quelques sites (cf : Laripette et Shoobidoowap7) changeraient... Message cité 1 fois Message édité par kasimir le 05-02-2007 à 17:24:34 |
Page : 1 2 Page Précédente |