Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dis papa ? Comment qu'elle tient, la veuille de figne à Lari ? |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | C'est dimanche. Lâchons-nous !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 12:03:03 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Comment t'as fait ça ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
AlzHeiMer ParKinSon "Romuald, je te défie!"Profil : Célèbre | Allez boum!
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | lolbouncejap
---------------
Le Petit Rapporteur Je vais tout dire au monsieur!Profil : Inconnu(e) | Moi je dis que le War a soudoyé AlzHeiMer ParKinSon pour avoir ce label Ô combien réputé... ---------------
gautier Tu veux une taffe?Profil : Inconnu(e) |
---------------
gaut76 don't worry be happyProfil : Connu(e) |
---------------
docteur g 1 le matin,midi et soir !Profil : Inconnu(e) |
|
AlzHeiMer ParKinSon "Romuald, je te défie!"Profil : Célèbre |
---------------
Cyranette je n'ai pas un grand nez!Profil : Inconnu(e) |
---------------
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par chacha le 19-02-2006 à 12:55:14 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Très joli topic |
danielgt Profil : Star du forum |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Lari, tu pourrais quand même éviter de laisser tes sous-vêtements traîner partout... ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WildFire FeuerfreiProfil : Inconnu(e) | Hé bé !!!
Message édité par WildFire le 19-02-2006 à 15:04:53 --------------- "It's better to burn out than to fade away !" |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ben c'est un trucage, y'a un pied de vigne à la base --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
AlzHeiMer ParKinSon "Romuald, je te défie!"Profil : Célèbre |
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mon "pied de vigne" comme vous le médisez, et ben sachez que mes copines l'appellent Général Grant --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Comme disait - à peu près - le Gl Custer, (un collègue au galonné Grant) :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) | A la réflexion, ton lien :
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
gryzor Profil : Connu(e) |
Message édité par gryzor le 19-02-2006 à 18:42:16 --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il suffit d'un moment pour esquisser un sourire, mais son souven |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau .-. --- -.-. -.-Profil : Habitué(e) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | avec du rubson ca compte ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ah, oui : <Avec de la Patafix> ?
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | oui |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Je tiens à dire une seule chose même si le topic n'est pas opportun :
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | j'ai voté:
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
Page : 1 2 Page Précédente |