Aide Matos : Kerri Bla-bla : PCPRLAPAIX et 29 utilisateurs inconnus

Pensez vous que votre pc est bien organisé ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comme le grenier, il faut penser à ranger son pc !!!

n°489446
Z-4195
MEDIIIIIC !
Profil : Star du forum
Posté le 07-09-2006 à 17:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grâce à la Force, le PC d'Obiwan est toujours méticuleusement rangé !

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 17:59:08  profilanswer

n°489472
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 08-09-2006 à 00:03:45  profilanswer

Z-4195 a écrit :

Grâce à la Force, le PC d'Obiwan est toujours méticuleusement rangé !

Et... la force est elle assez puissante pour ranger un sac à main? :D

n°489485
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 08-09-2006 à 10:59:15  profilanswer

Non car on a vu  dans  StarWars que la princesse  LEILA bien que descendante d'ANAKIN avait perdu les plans de l'étoile noire et qu'i a fallu toute la force de LUKE ey OBIWAN pour les retrouver   :lol:

n°489505
Mr_Jo
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-09-2006 à 17:30:56  profilanswer

Celui de ma voisine est extrèmement bien rangé. Sur une étagère, recouvert d'une housse, dans un placard fermé à clé.

---------------
[:mr_jo]
n°489507
Galen
ITILisateur
Posté le 08-09-2006 à 18:13:52  profilanswer

Galen a écrit :

Demain, je reçois exactement le meme modèle, via l'assurance.....

Arrivé à bon port.

Toujours aussi magnifique ce V3 Black Edition  :sol:

---------------
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants.
Entil'zha veni  ! (Zathrass)
n°489606
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 10-09-2006 à 20:38:33  profilanswer

faudrait que je change mon frigo portable aussi, j'en ai conscience, mais c'est dur, j'adore ce Nokia 3650 !!, j'ai peur de le remplacer pour pas aimer le suivant... seulement il commence à donner des signes de faiblesse :cry:

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°489608
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 10-09-2006 à 20:39:52  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

seulement il commence à donner des signes de faiblesse :cry:

Une greffe, maybe ?  :ange:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°489609
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 10-09-2006 à 20:41:09  profilanswer

nan, je n'ai aucun grief contre lui...

hein ? quoi ? :sweat:

---------------
n°489678
Galen
ITILisateur
Posté le 11-09-2006 à 09:28:28  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

faudrait que je change mon frigo portable aussi, j'en ai conscience, mais c'est dur, j'adore ce Nokia 3650 !!, j'ai peur de le remplacer pour pas aimer le suivant... seulement il commence à donner des signes de faiblesse :cry:

Un petit Moto ROKR ou SLVR ??

---------------
n°489684
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-09-2006 à 09:52:09  profilanswer

Les marchands ont encore de beaux jours devant eux avec vos frénésies compulsives d'achats moins que nécessaires ....  [:laripette:8]

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°489746
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 11-09-2006 à 22:00:02  profilanswer

ben ton portable ne fonctionne plus, tu fais quoi, tu le changes pas ? :lol:

le mien fonctionne mal, mais je n'arrive pas à m'en séparer...
je regarde ce qui se fait, je n'ai aucune envie de changer...

Vince, les 2 qui me branchent sont le N71 et le N80 !! Symbian est le meilleur OS de portable que j'ai croisé !!

---------------
n°489750
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 11-09-2006 à 22:51:20  profilanswer

je change de portable quand la batterie ne tien plus lorsque je le débranche de la prise... je me débrouille pour récupèré l'ancien portable d'un gars qui change pour un mieux car il trouve que le sien est tout pourrie, tant que la batterrie tien qu'il ne fait pas de numeros tout seul dans la poche et qu'on peut téléphoner avec ça me va

n°489783
Galen
ITILisateur
Posté le 12-09-2006 à 10:14:59  profilanswer

Vu mon utilisation professionnelle du téléphone portable (Forfait 8h qu fait difficilement le mois), je me dois d'avoir, régulièrement, un téléphone solide que ce soit techniquement et physiquement.  

Et a l'heure actuelle, seuls les clamshell de chez Motorola (certains modèles) sont les plus solides de part leur charnière en titane et de l'alu à la place du vulgaire plastique. La demande en plus que j'ai, serait un design sympa du téléphone, et une practicitée d'utilisation via l'informatique nomade (PDA-Phone-Car-Entreprise_Network)

Donc, Lari ( :hello: ) il s'avère que je change souvent de téléphone, et ce dans mon optique pro, et non dans le fait d'engraisser financièrement certaines personnes. De plus, et je le reconnais, j'apprècie énormément la marque américaine Moto, et ce depuis le dépannage à domicile de l'un des téléphones que j'ai eu par cette marque, en intervention de 24h.

Alexxxx (  :hello: ) > les nokia je peux plus, j'ai vu tellement de merde avec ces choses, et encore j'en voies lors des mises en places de systèmes d'informatique nomade qui ne passent pas à cause des téléphones de cette marque.

Message édité par Galen le 12-09-2006 à 10:15:18

---------------
n°489870
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 13-09-2006 à 14:25:32  profilanswer

Galen a écrit :

Alexxxx (  :hello: ) > les nokia je peux plus, j'ai vu tellement de merde avec ces choses, et encore j'en voies lors des mises en places de systèmes d'informatique nomade qui ne passent pas à cause des téléphones de cette marque.

suis d'accord qu'ils ont pas mal d'incompatibilités au niveau de leurs standards de connexion. Pour le reste, ce sont les seuls qui proposent la majorité des choses que je demande à un portable, que ce soit de série ou grace à l'intégration par application java !!!

tu demandes pas à un phone de faire les pipes et le café, des jeux, bla bla bla bla...
non moi je voudrais pouvoir connaître de manière poussée ce que contient mon journal d'appel, par numero composé et reçu, les temps, les dates, pouvoir créer des listes noires, pouvoir gérer le numero d'appel selon ton pays, même si je note "0613..." que quand j'appelle de l'étranger il compse "+33613..." par exemple en me demandant de choisir le pays quand j'enregistre ou un champs qui me le permette...
Je voudrais aussi pouvoir gérer ma messagerie vocale, selon le numero qui appelle, si c'est du perso, du pro ou de l'indéfini.

Je peux en faire une grande partie (liste noire, et autres que je rajoute par applis) avec Nokia, qui en plus du grand écran fut le 1er à me proposer dans les gammes équivalentes une carte mémoire compatible PC !!
j'aime pas les telephones qui font 2cm1/2 avec un écran pour hobbit, de plus la disposition circulaire des touches me fait kiffer !!

Franchement, je demande pas mieux, mais déjà faites des efforts messieurs les constructeurs pour que vos téléphones sachent être des téléphones qui tuent avant d'être "de véritables juke boxes" qui nous cassent les oreilles dans les bus/tram quand les malappris discourtois les mettent à fond sans casque ni autre accesoire...

---------------
n°489878
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 13-09-2006 à 14:40:56  profilanswer

mon Nokia N70 est parfait également avec sa carte mémoire sd 2 gigas et son OS symbian  :o  ;)  

---------------
[:moineau]
http://tofmoinal.labrute.fr
n°489910
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-09-2006 à 18:13:35  profilanswer

mr_alexxxx  :hello:  Au vu de tes desiderata il ne te reste que l'embauche de secrétaires  :)  

En appliquant un turn over aux sus-dites pour éviter la monotonie, l'accoutumance, si, toutefois, tu changeais d'avis sur l'option :

Citation :

demandes pas à un phone de faire les pipes

---------------
---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones