Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comme le grenier, il faut penser à ranger son pc !!! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 17:59:08 ![]() ![]()
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
|
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | Celui de ma voisine est extrèmement bien rangé. Sur une étagère, recouvert d'une housse, dans un placard fermé à clé. ---------------
|
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | faudrait que je change mon --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Vu mon utilisation professionnelle du téléphone portable (Forfait 8h qu fait difficilement le mois), je me dois d'avoir, régulièrement, un téléphone solide que ce soit techniquement et physiquement. Message édité par Galen le 12-09-2006 à 10:15:18 --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
suis d'accord qu'ils ont pas mal d'incompatibilités au niveau de leurs standards de connexion. Pour le reste, ce sont les seuls qui proposent la majorité des choses que je demande à un portable, que ce soit de série ou grace à l'intégration par application java !!!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
Page Suivante |