Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comme le grenier, il faut penser à ranger son pc !!! |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 13:21:03 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par Chacha le 29-08-2006 à 22:04:49 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
il est fatiqué le chacha, il est quagné par la fieillesse --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Toutafay |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
Peter22 Profil : Inconnu(e) | "Je suis sur que c'est mon ex qui vient me tourmenter avec son " rangement " "
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Moi il n'y a que le PC que je range à peu prés, car autour c'est le bo..el. Mais je m'y retrouve presque toujours. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Moi mon pc, il est bien rangé depuis que je suis sous linux --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
pitchoune63 Profil : Inconnu(e) | Ah moi mon PC il est super bien rangé ... une vraie maniaque (si ça pouvait en être autant pour mon appart |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | Je ne peux pas faire de comparaison, j'ai pas de grenier ! |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | attention: ne pas confondre le bordel installé et le bordel inerte qui traine
Message édité par mmaarrcc le 30-08-2006 à 09:12:25 --------------- |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Les miens sont cleans et super bien rangés.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | mes ordinateurs sont rapides à démarrer, et n'ont pas de problèmes, n'empèche, sur mes bureaux on trouve un bordel infini Message édité par Kerri le 30-08-2006 à 10:22:36 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bah, les PC pas triés sont le reflet de l'état de la tête de leur propriétaire ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
t'es un larilike --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Humpfffff, il y a des fois, quand meme, je vois de ces postes........ je sais meme pas comment on peut bosser dessus. Impréssionant.
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
c'est bien possible --------------- |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Mais si chaque chose est remise à sa place après avoir été utilisée... Pas besoin de ranger ! ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 02-09-2006 à 20:47:40 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Page Précédente |