| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien ça coûte ? |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 19:02:28 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | un bon resto |
ghise Profil : Inconnu(e) | Ho, j'ai oublié de mentionner qu'il se marie en Septembre ce qui engendre quelques frais !!! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | si il est chevronné il a pas mis longtemps donc un apéro voir une bouteille de champagne enfin peut importe c'est le geste qui compte --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | un grille pain
|
ghise Profil : Inconnu(e) | Bof, je vais réfléchir (pas au cadeau qui encombre) ... |
ghise Profil : Inconnu(e) | Pas d'autres idées/avis ... |
Peter22 Profil : Inconnu(e) | Salut ! Je pense qu'un bon petit resto comme dis samom reste une bonne solution ! |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | ben si il se marie il faut lui --------------- dark plagueis |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Les pépettes sont toujours bien plus utiles qu'un cadeau, mais bon, c'est vrai que tu refuses pas un cadeau, alors que les pépettes, ben il est pas forcé de les accepter... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | et puis il a pas monté une fusée non plus, c'est qu'un pc --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | débarrasse le de sa future épouse, il t'en remerciera jamais assez --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Peter22 Profil : Inconnu(e) | |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | invite le à un apéro...
--------------- dark plagueis |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Y'a rien de méchant et si dans bla² on peut pas plaisanter, qu'allons nous devenir ! --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Peter22 Profil : Inconnu(e) | Mais je plaisante ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Je ne suis pas succeptible du tout --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Mince... je croyais que c'étais l'émission de la télé sur aide on line |
Peter22 Profil : Inconnu(e) | Dans ce cas excuse moi si je t'ai semblé "ronchon" c'est pas du tout dans ma nature d'esprit ! Et puis les humours sont tous differents..... ciao P.G |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Moi, j'aime bien de pépètes mais tu peux ne rien lui donner pour le moment, et le remercrier ensuite à son mariage via une enveloppe bien rempli de bifton, accompagné d'un message de remerciement !!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Elle marche bien au moins ta config ? attends encore un peu pour voir s'
|