13 utilisateurs inconnus

Cocher la citation préférée (voir 1er post)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jean Claude Vandamme : Votre citation préférée ?

n°486289
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 20-07-2006 à 20:17:50  profilanswer

Hé oui, il en faut des topics comme ça. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi personne n'a eu l'idée de le créer...

Heureusement, moi, j'y ai pensé ! :sol:

Je vous livre donc un petit sondage (àlakon, qui sait ?), car je sais que vous en raffolez... :D

Vu que les citations sont parfois longues, je ne puis les inscrire en entier dans le tableau, aussi, elles apparaissent en dessous, associées à un numéro :

- Si la citation n°1 vous plaît, alors votez pour "Citation n°1" dans le tableau,
- Si la citation n°2 vous plaît, alors votez pour "Citation n°2" dans le tableau,
- Si la citation n°3 vous plaît, alors votez pour "Citation n°3" dans le tableau.
- Etc, etc... (n'hésitez pas à redemander si c'est pas clair ! :D)

Allez, Aux zurnes !

;)

W.

Citation n°1 :
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

Citation n°2 :
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

Citation n°3 :
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

Citation n°4 :
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

Citation n°5 :
"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"

Citation n°6 :
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

Citation n°7 :
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "

Citation n°8 :
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

Citation n°9 :
"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."

Citation n°10 :
" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 20:17:50  profilanswer

n°486292
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-07-2006 à 20:23:49  profilanswer

Bah ... au moins c'est un topic qui n'engage à rien (le cas de le dire, hein chacha  ;) ) Il aura plus de répercussions que des topics - ou posts - "faits de société"  :lol:  ... mais :  [:laripette:8]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°486296
WarMachine
Posté le 20-07-2006 à 20:33:35  profilanswer

C'est l'inutilité du topic qui fait qu'il est indispensable. ;)

Tu vas voir, avec ça, Blabla va connaître un afflux de forumeurs jamais connu jusu'à aujourd'hui ! :D

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°486298
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-07-2006 à 20:36:24  profilanswer

Not' pôv' Pascal qui s'est défoncé le fondement pour croire qu'il allait laisser ses Pensées à la postérité. C'que c'est que d'nous, hin  :lol: Ben peu d'choses  [:laripette:5]

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°486299
danielgt
Posté le 20-07-2006 à 20:38:23  profilanswer

laripette a écrit :

Not' pôv' Pascal qui s'est défoncé le fondement ...

il etait souple !!    :whistle:  

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°486304
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-07-2006 à 20:43:39  profilanswer

Bon, comme on ne sait jamais , l'affluence prévue sur ce topic permettra peut-être à certains un certain éveil .... Alors je squatte  :na:  ==>

tout-de-go a écrit :

Sait-on jamais .....

Au fait (ce n'est pas un "fait du jour" mais de tous les instants. Enfin, c'est mon opinion ...) ===> http://www.educationsansfrontieres [...] article=24

(ce post dû à mon lari)

---------------
---------------
n°486313
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Profil : Célèbre
Posté le 20-07-2006 à 20:56:53  profilanswer

j'ai vraiment hésité entre la 2,3,4 et 8  :lol:  

ce topic manque de justesse l'appelation "TopikAlaCon" car il je ne vois nul trace d'obiwan kenobi  :o

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°486314
danielgt
Posté le 20-07-2006 à 20:57:49  profilanswer

sgt garcia a écrit :

j'ai vraiment hésité entre la 2,3,4 et 8  :lol:  

ce topic manque de justesse l'appelation "TopikAlaCon" car il je ne vois nul trace d'obiwan kenobi  :o

faut voir l'auteur aussi.....    :kaola:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°486316
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 20-07-2006 à 21:02:33  profilanswer

n°486318
WarMachine
Posté le 20-07-2006 à 21:55:38  profilanswer

Ouais, dur dur de caser Obewan Kenobi, sachant qu'il y a plein de citations, 9 seulement, ça l'aurait pas fait ! :D

W.

---------------
---------------
n°486343
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-07-2006 à 00:54:35  profilanswer

Ce Jean Claude Vandamme est Belge, non ?

Ah, j'comprends mieux .....  :ange:  

... et, né le 18 octobre 1960 à Berchem-Sainte-Agathe a Bruxelles, hein, c'est bien ça ? Y a pas la thalidomide qui faisait des siennes, à c't'époque, dans c'te contrée  :whistle:  

---------------
---------------
n°486359
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-07-2006 à 02:03:38  profilanswer

Mon pôv' WM ( [:sachy] ) pas un grand succès cette ... belgitude  :sweat:  

Comme pffft avec son - pourtant plus intellectuel  :lol: , mais, également, franchouillard il est vrai  :ange:  - topic ===> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9044-1.htm

---------------
---------------
n°486386
JPR
moi...sais pas !
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-07-2006 à 09:37:05  profilanswer

laripette a écrit :

Ce Jean Claude Vandamme est Belge, non ?
:

Bon? alors FETEZ-LUI une bonne fête nationale*....aujourd'hui !
JPR

P.S.: * réservé qu'aux patriotes

Message édité par JPR le 21-07-2006 à 09:37:47

---------------
[:jpr]Je cherche....
n°486389
cathybar
y'a que des anges ici !!!
Posté le 21-07-2006 à 09:59:34  profilanswer

:cry:  :cry: j'en ai marre  :cry:  :cry: j'peux pas voter encore une fois
j'aime beaucoup la 1ère

---------------
y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise
n°486403
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 21-07-2006 à 12:17:34  profilanswer

Pour moi ça sera la 2, 3 et 8 :lol:

Merci WM pour ce petit moment de détente ! ;)

---------------
zzzAGATHEzzz [:zzzagathezzz]
n°486470
WarMachine
Posté le 21-07-2006 à 18:18:29  profilanswer

:jap:

Marre de la guerre, des faits divers déprimants, un peu de déliraison fait toujours du bien. ;)

W.

---------------
---------------
n°486473
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-07-2006 à 18:27:22  profilanswer

WarMachine a écrit :

:jap:

Marre de la guerre, des faits divers déprimants, un peu de déliraison fait toujours du bien. ;)

W.

Ah  [:xp1700]  Toi aussi tu penses comme moi alors ? Avec une approche différente peut-être mais fondée sur un peu de "déliraison" ....  [:sachy]  

Et ceux que cela dérange, outre la molettisation souricière ont la faculté de se tartiner les hémorroïdes avec de la crème solaire ( IP ≥ 25 )  http://perso.orange.fr/laripette/mouffette_g2.gif

---------------
---------------
n°486475
anita1
Posté le 21-07-2006 à 18:31:02  profilanswer

j'ai voté la deux parce que j'aime bien ce chiffre ;)

n°486476
marisol62
ouh ! la ! la...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-07-2006 à 18:34:56  profilanswer

a voté, je vois que je suis dans le tiercé gagnant pour le moment (1,3,8,) dis-moi, qu'est-ce qu'on gagne ?

laripette a écrit

Citation :

Et ceux que cela dérange, outre la molettisation souricière ont la faculté de se tartiner les hémorroïdes avec de la crème solaire

Pierre Dac a dit :

Citation :

"on soigne plus facilement une angine avec un suppositoire qu'une hémoroïde avec un bain de bouche !"

....la crème solaire, j'y aurais pas pensé ! [:marisol62]  

---------------
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler, sont les deux principes fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer ...avant de l'ouvrir !!! (P.Dac)
n°486490
WarMachine
Posté le 21-07-2006 à 19:42:07  profilanswer

Fan de P.Dac, à ce que je vois ?

T'as bien raison. :)

W.

---------------
---------------
n°486656
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 22-07-2006 à 17:08:16  profilanswer

Merde je voulais la 1 et j'ai coché la 2...

J'adore la 1 ! :D

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°486659
Mesliss87
ça déménage ...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-07-2006 à 17:39:20  profilanswer

"La connerie n'a pas de frontière, c'est pourquoi nous sommes tous frères."  
No comment... [:linfirmier62:7]

[:mesliss87:2]

Message édité par Mesliss87 le 22-07-2006 à 17:39:45

---------------
les brunes comptent pas pour des prunes !
n°486671
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 23-07-2006 à 03:41:20  profilanswer

Mesliss87 a écrit :

"La connerie n'a pas de frontière, c'est pourquoi nous sommes tous frères."  
No comment... [:linfirmier62:7]

[:mesliss87:2]

:D

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD