| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jean Claude Vandamme : Votre citation préférée ? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Hé oui, il en faut des topics comme ça. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi personne n'a eu l'idée de le créer...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 20:17:50 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est l'inutilité du topic qui fait qu'il est indispensable. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | j'ai vraiment hésité entre la 2,3,4 et 8 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ouais, dur dur de caser Obewan Kenobi, sachant qu'il y a plein de citations, 9 seulement, ça l'aurait pas fait ! ---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
Message édité par JPR le 21-07-2006 à 09:37:47 --------------- Je cherche....
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Pour moi ça sera la 2, 3 et 8 --------------- zzzAGATHEzzz |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
anita1 Profil : Habitué(e) | j'ai voté la deux parce que j'aime bien ce chiffre |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Fan de P.Dac, à ce que je vois ?
---------------
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Merde je voulais la 1 et j'ai coché la 2...
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Mesliss87 ça déménage ...Profil : Inconnu(e) | "La connerie n'a pas de frontière, c'est pourquoi nous sommes tous frères." Message édité par Mesliss87 le 22-07-2006 à 17:39:45 --------------- les brunes comptent pas pour des prunes ! |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |