Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : mon cinéma (et le vôtre) |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 00:20:52 ![]() ![]()
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | savez vous quand es qu'il sortiron l'intégral de LOST la saison 2 ? en 1 coffret DVD car en passant pas la partie 1 et partie 2 ca revient assez chère quand meme.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
ça tombe bien je savais pas quoi aller voir
plutôt une histoire d'aspirateurs... et de bureaux hoover 7 jours sur 7 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par laripette le 12-09-2006 à 22:51:23 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | ha ha ha ha |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | y'a des scripts de conversion
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | lari : j'envois MP |
Page Suivante |